Shonan Seven
Scénariste : Toru Fujisawa
Dessinateur : Shinsuke Takahashi
Editeur: Kurokawa
Madoka a bien peur de devoir donner sa « récompense » à Ikki maintenant qu’il est « membre des sélectionnés de Tsujidô ». Même si elle l’aime bien, elle ne veut pas aller plus loin qu’un simple baiser, comment va-t-elle calmer les ardeurs de son futur petit ami ? Contre toute attente, ce dernier lui donne un rendez-vous. Tout se passe au mieux, pourtant de drôles d’évènements se passent autour d’eux sans qu’ils s’en rendent compte… Au final, ce rendez-vous se terminera sans que l’un ou l’autre n’ait obtenu ce qu’il désirait… Après cela, il est temps de commencer les « bastons de classement » entre les représentants de Tsujidô… Qui va se classer premier ?
La deuxième partie du tome est consacrée au classement des représentants de Tsujidô. Chacun doit se battre contre un adversaire pour au final découvrir qui sera nommé au plus haut rang. Ikki se retrouve contre le King Kiryûin qui n’est autre que le roi de Tsujidô et le frère de Madoka…
Comme à son habitude, Toru Fujisawa nous laisse sur notre faim et l’on devra attendre le tome 8 pour savoir qui ressortira vainqueur de ce combat !
Vite, vite la suite!!!