Kaijin Reijoh
Dessinateur : Tetsuya Tashiro
Scénariste : Tetsuya Tashiro
Traducteur : Frédéric Mallet
La bande annonce de la série, par l’éditeur…
Un simple clic sur cette image et vous en saurez déjà beaucoup sur cette nouvelle série : https://youtu.be/1BaWFjFI-gw
L’histoire de ce 4ème tome, en quelques lignes…
Chapitres 14 à 18
L’école Meido est attaquée par la secte du parti de l’Ultraréincarnation !
Kawase a été éliminée et les élèves peuvent enfin commencer la contre-attaque !
Cependant, les 3 autres lieutenantes vont se dresser à leur tour devant Innami et ses camarades. De violents combats éclatent alors et, tandis que les nymphes sont en train de se faire malmener, une utilisatrice de reliques à la puissance redoutable entre en scène…
Pour en savoir plus sur la série… (par l’éditeur)
Jolies filles, trahison & complot ! Découvrez un univers gore, bourré d’actions.
Kaijin Reijoh nous fait découvrir un hréos déconcertant, qui peut déplaire au premier abord à cause de son côté ado-obsédé, mais qui gagne en charisme dans les combats et dévoile petit-à-petit un aspect très touchant de sa personnalité. D’autres personnages participent à l’atmosphère de ce manga : des jeunes filles charismatiques, dotées de caractères affirmés mais subtils, suffisamment différentes les unes des autres pour permettre au lecteur de s’identifier à elles.
On retrouve les graphismes incroyablement dynamiques et actuels de Tetsuya Tashiro, dessinateur de Red Eyes Sword (et de sa suite Blue) avec des scènes de combats violentes et sanglantes.
Kaijin Reijoh, c’est aussi un clin d’œil à de célèbres assassins de notre pop-culture : Freddy, Jason, Leatherface…
Pour en savoir (encore) + sur l’auteur…
Testuya Tashiro est un mangaka japonais qui s’intéresse très jeune au manga : il en dessine dès son plus jeune âge, fortement influencé par les mangas cultes qu’étaient « Dragon Ball » et « Dragon Quest ».
Après des études en école d’Arts pour affiner son trait, il travaille tout d’abord pour une revue spécialisée avant d’être remarqué et s’associe alors avec Takahiro pour proposer le manga « Red Eyes Sword », qui le révèlera au grand public. Fort de cette expérience et du succès incroyable de cette série (un Anime en sera même tiré), le mangaka travaille désormais seul sur Kaijin Reijoh, tandis qu’il mène en parallèle la suite de son manga-phare : « Blue Eyes Sword ».
Milan Morales