Tome 20
Dessinateur : George MORIKAWA
Editeur: Kurokawa
« A tout Seigneur, tout honneur » dit le proverbe. Pour célébrer la fin de cette somptueuse 5ème saison, on vous a pondu une double-chronique, portant sur les tomes 20 et 21 !
Dans cette première partie, vous trouverez les résumés des 2 tomes conclusifs (attention: présence de nombreux spoilers!) ;
Vous connaissez déjà par coeur le contenu de ces 2 derniers volumes et n'avez nullement besoin d'un aide-mémoire? Bravo, vous pouvez dés lors passer à notre avis en cliquant ici. ;)
L’histoire du tome 20 en quelques lignes…
L’histoire du tome 21 en quelques lignes…
7ème round. Depuis qu’Alfredo est tombé une première fois, Ippo a repris confiance en lui ! Malgré son état de fatigue, chacun de ses coups peut encore mettre KO Alfredo.
De son côté, le n°2 mondial tente de se ressaisir, en repoussant la peur et le doute avec la colère, mais en combinant intelligence et raison…
Et tout à coup, sur un contre explosif d’Alfredo, c’est la chute ! Ippo perd connaissance et le président Kamogawa se rue vers lui, n’attendant même pas que l’arbitre entame le décompte !
Ippo a perdu, c’est sa 2ème défaite sur Knock Out, à 1’17" lors du 7ème round.
Une bien sombre soirée pour le Club, même Takamura est abasourdi par cette défaite !
L’heure du bilan pour notre héros a sonné : Ippo doit soigner ses blessures, analyser et comprendre pourquoi il a perdu, afin d’accepter la situation pour pouvoir -éventuellement- repartir.
Ce qu'on en a pensé...
Demain ! (Mais vu que cette double-chronique porte la mention "Coup de Coeur", vous avez déjà une vague idée... ;)
Cliquez donc ici pour passer à la suite de cette somptueuse double-chronique mâtinée d'un coup de Coeur de la rédaktion! ;)