Foire du Livre 2022 - Annulation

On le craignait; cette fois c'est bel et bien offiiciel: la Foire du Livre de Bruxelles 2022 ne pourra pas se tenir...
Le communiqué de presse :

 

 

ST1.jpg
 
Chères lectrices, chers lecteurs,
L’apparition d’un nouveau variant du covid, les restrictions sanitaires actuelles et l’absence de visibilité sur la situation sanitaire dans trois mois ne nous assurent pas de pouvoir accueillir un public et un nombre d’exposants suffisants dans des conditions de sécurité optimales en mars 2022. Face à tant d’incertitudes, c’est avec infiniment de regret et de tristesse que nous sommes contraints de reporter la prochaine édition de la Foire du Livre de Bruxelles.
La santé de nos exposants, auteurs, visiteurs et collaborateurs est primordiale et les conditions actuelles ne nous permettent pas d’organiser cet événement en toute sérénité, dans l’esprit de convivialité et d'accueil qui nous caractérise.
Cette décision a été prise à contrecœur par le Conseil d’Administration et l’équipe organisatrice. En effet, les rencontres et animations s’annonçaient particulièrement riches, à l’image de la rentrée littéraire.
Nous tenons à vous remercier pour votre soutien. Nous allons tout mettre en œuvre pour que la prochaine édition soit encore plus belle et festive. D’ici là, l’association va s’entourer de ses partenaires pour poursuivre ses missions à l’année et construire, malgré la crise sanitaire, un grand laboratoire d’innovations au service de la promotion du livre.
Notre message reste le même : continuez à soutenir la culture. Achetez des livres, allez en bibliothèque, lisez.
Il était une fois un 26 Janvier ...
ALAIN AYROLES

Ce scénariste français a deux excellentes séries à son actif : « Garulfo », conte de fée dans lequel une grenouille veut devenir un homme et « De Cape et de Crocs », série animalière, épatant pastiche des histoires de cape et d'épée.
C'est normal, vous allez dire, puisqu'il s'apelle Ayroles, comme Ayroles Flinn :)
 

Identification (2)