Demon Slave
Dessinateur : Yôhei Takemura
Scénariste : Takahiro
Traduction : Pierre Giner
Editeur: KurokawaPrécédemment dans Demon Slave…
Un jour, de mystérieuses portes dimensionnelles font leur apparition en plusieurs endroits du Japon.
Ces portes donnent accès à un monde extra- dimensionnel appelé « monde de Mato », ou seules les femmes peuvent acquérir un pouvoir spécial en mangeant un fruit appelé « pêche de Mato ».
Ces pouvoirs sont essentiels pour repousser les attaques des démons habitant ce monde. C'est pour les terrasser que furent créés les « escadrons anti-démons ».
Alors que Yûki s'est perdu dans le monde de Mato, Il va faire la connaissance de la ravissante Kyôka Uzen, commandante du 7e escadron anti-démons.
Grâce au pouvoir de celle-ci, Yûki peut libérer la puissance cachée en lui et battre ses adversaires. Yûki s'est retrouvé à travailler comme concierge et homme à tout faire au quartier général du 7ème escadron.
Alors que les formes de Demon Slave diffèrent au gré des prêts, la Yaraijin Kûsetsu décide de se rendre à Yokohama et d'enlever plusieurs jeunes filles. Afin de la stopper, Kyôka, Yûki et Mira, la commandante du 2ème escadron se rendent sur les lieux.
Grâce à Mira, les otages sont libérées saines et sauves mais Kûsetsu ne s'est pas montrée et nos héros décident de se mettre en attente.
Alors que Kyôka s'est absentée, Kûsetsu s'attaque à Yûki, étant très intéressée par l'accouplement des humains. Kûsetsu décide de tenter l'expérience avec Yûki...
L’histoire du #10, en quelques lignes…
Chapitres 74 à 81
Complètement envoûté par la belle Kûsetsu, Yûki n’évitera le viol que grâce à l’intervention de la Commandante Mira qui se déchainera sur la Yaraijin. Cette dernière à qui l’on avait demandé d’éviter tout conflit se retire, semant en ville des cartes-monstres. Devant le chaos engendré, Mira devra faire un choix : sauver les habitants de Yokohama ou continuer son combat.
Heureusement pour elle, les renforts arrivent… mais arriveront-ils à temps ?
Ce qu’on en a pensé…
Si vous lisez cette chronique, vous êtes soit sans doute déjà bien au faite du caractère sexuel de ce manga de baston, soit vous avez été attiré par les graphismes dispensés dans cette chronique où sur le Reel de notre compte Instagram.
Il en va toujours ainsi avec le scénariste Takahiro : de la bagarre totalement WTF entre des adversaires majoritairement féminins et hyper-sexy qui se joueront toujours de leurs atours.
Cependant, lors de la première confrontation de ce volume, la manière hyper-sexualisée dont la Yaraijin englouti son adversaire nous a laissé quelque peu dubitatif…. On a même mis un certain temps à comprendre l’action représentée !
Tout le reste du tome est centré uniquement sur l’affrontement entre les Commandantes, Yûki et la Yaraijin !
Si dans le précédent tome, on se lamentait de ne pas voir d’évolutions majeures du scénario, cette fois l’auteur nous a servi : des combats magnifiques, et une forme de fusion ultime entre Kyôka et Yûki totalement BadAss…
Pour la récompense « 100% Fan Sévices », on devra attendre le tome suivant, mais le twist de fin avec la partie éthérée de la Yaraijin va permettre aux auteurs de faire varier quelques peu les plaisirs !
Un pur bonheur pour les yeux que ce 10ème volume, on attendra avec impatience le prochain tome, prévu pour la mi-septembre !
Pour en savoir (encore) + …
Takahiro a commencé sa carrière comme scénariste de jeux vidéo chez InterArt. Depuis 2006, il est scénariste de plusieurs mangas, dont le célèbre Red Eyes Sword et les séries situées dans le même univers Red Eyes Sword Zero et Blue Eyes Sword. Il se consacre désormais à sa nouvelle série Demon Slave.
Yôhei Takamura est un mangaka japonais, il travaille souvent en binôme et se charge du dessin. En 2007, il remporte la 74e édition du prix Tezuka avec son manga Meg Ryan no kimi et fait ses débuts dans le magazine Jump SQ. Parmi ses œuvres, on cite également I-Revo: Ice Revolution (sur un scénario de Aya Tsutsumi), Yae no Sakura (sur un concept de Mutsumi Yamamoto) et enfin sa toute nouvelle série Demon Slave.
Milan Morales