@Ellie#jen'aipasdepetitami
Dessinateur : Fujimomo
Editeur: Kana
Résumé :
Eriko Ichimura, alias Ellie, une fille obsédée qui aime fantasmer, sort avec le plus beau garçon de sa promo, Akira Ômi.
Cependant, un camarade de classe, Kaname, s'intéresse à elle et tente une approche en lui demandant de devenir son amie. À cause de lui, Ellie se dispute avec Sara et Ômi est jaloux...
Quant à Kaname, il s'éveille à l'amour et fait une déclaration explosive à Ellie...?!
Voici le volume 7 de l'amour peu ordinaire d'une perverse discrète.
Avis :
Ellie cache à Ômi que Kaname lui a fait une déclaration des plus audacieuse. Elle croit que ce dernier se moque d’elle. Après tout, c’est elle quoi ! Elle n’est ni belle, ni intéressante et se fond dans le décor… Pourquoi aurait-il des sentiments pour elle ?
Ômi se rend bien compte qu’il se passe quelque chose entre eux deux et ça le rend de plus en plus jaloux. Seulement ce dernier voulant être apprécié de tous n’a jamais déclarer son amour pour Ellie au grand jour et ne sait pas comment s’y prendre.
Kaname va jouer sur ce plan en lui faisant comprendre que s’il disperse son affection à toutes les personnes qui l’entoure, il ne peut pas se focaliser sur celle qui est le plus importante. Or, lui, n’a besoin que d’Ellie et s’en fiche de plaire à qui que ce soit d’autre !
J’aime assez le personnage de Kaname… Il est « vrai ». Vrai dans ce qu’il pense, vrai dans ce qu’il dit et vrai dans ce qu’il fait. Je pense que l’auteur à créé un second personnage qui arrive clairement à prendre le dessus sur le personnage principal qu’est ômi. Il l’a totalement évincé dans ce tome. Même si, à la fin, Ellie ne voit qu’Ômi. Les sentiments de Kaname m’ont beaucoup plus touché.
Au final, un tome digne d’une sortie lors de la Saint Valentin ! On devrait voir les effets de cette déclaration perdue sur notre couple d’amoureux dans le prochain tome !