Série: Versus Earth #7
Auteurs: Kazumoto Ichitomo, Yoshito Watanabe
Editeur BD: Kurokawa
Une chronique Manga: Génération BD
Résumé du livre :
Menée en plein quartier d’Ikebukuro à Tokyo, l’opération visant à tester les forces ennemies s’avère vte terriblement dangereuse. Les nouvelles équipes de l’Institut peinent à pénétrer le territoire conquis par l’armée de piliers profonds. Rien ne se passe comme prévu, ce qui accentue les tensions entre les Breakers et leurs nouveaux camarades de lutte, les Slayers venus des Etats-Unis…
Avis :
Versus Earth est un manga où l’action est omniprésente. Les combats sont nombreux et lorsque les forces armées ne sont pas en action c’est en coulisse que les plans et stratégies se décident. C’est une guerre ou chacun place ses pions et attaquants.
Dans ce tome, en plus des piliers profonds, nos héros découvrent les piliers volants, protégeant les piliers profonds et plus compliqués à détruire… Nos lutteurs font énormément d’efforts pour peu d’avancée, arriveront-ils au bout de ses piliers un jour ?
Au final, les Breakers acceptent d’unir leurs forces à celles des Slayers, mais ce n’est pas pour autant que la victoire est assurée…
De plus, un nouvel ennemi apparait, et il ressemble étrangement à Hyoma…
Un tome, ou encore une fois, on ne s’ennuie pas, mais où l’intrigue n’avance pourtant pas énormément…
Le tome 8 sortira le 11 mai 2017.
Pour en savoir plus :
Mache