Kiruru Kill Me
Dessinateur : Yasuhiro Kano
Scénariste : Yasuhiro Kano
Editeur: Kurokawa
Attention : Les éditions Kurokawa ont aligné les 2 premiers volumes de cette nouvelle série sur les présentoirs de nos libraires. On lie nous aussi ces tomes en une double-chronique.
Vous trouverez ci-dessous les résumés des #01 & 02, puis demain notre avis étayé…
L’histoire de ce #1 en quelques lignes…
Chapitres 1 à 9
Nemo Aoi est un petit génie qui a été entouré des plus grands professeurs durant toutes ses études. Aujourd’hui, il est le jeune Directeur Général de l’empire pharmaceutique familial, la « Aoi Holdings ». On ne compte plus les couvertures de magazines financiers qui lui sont consacrés…
Ce beau gosse promis au plus radieux des avenirs va pourtant voir sa vie chamboulée lorsqu’il croisera une très mignonne simple serveuse… en apparence seulement ! car sous son apparence simple et fraiche se dissimule une cruelle tueuse à gage !? Son nom ? Kiruru « Kill » Akaumi.
Ayant appris son secret, Nemo a alors pris la décision la plus insensée, la plus folle qu’il n’a jamais prise de sa vie : engagé Kiruru pour l’assassiner lui-même !!! De cette manière, l’élue de son cœur ne se focalisera que sur une seule et même personne : lui ! Il n’aura donc plus qu’à éviter de mourir des mains de sa dulcinée, tout en lui permettant de le découvrir entièrement (et qu’elle tombe finalement amoureuse de sa cible !)
Mortellement touché après son premier rencart, Nemo opposera alors à la science de l’assassinat de Kiruru tout son savoir médical et tech pour résister à ses attaques.
L’histoire de ce #2 en quelques lignes…
Chapitres 10 à 20
Malgré toutes les tentatives d’assassinat sur la personne de Nemo, le mystérieux « client à l’Anémone » de Kiruru ne semble pas mécontent des échecs consécutifs de la jeune tueuse.- ?!? Mieux même, il continue à lui accorder une totale confiance en continuant à la rémunérer et à lui offrir de nouvelles opportunités de parvenir à ses fins !
Pour autant, la situation se complique encore plus pour Kill, car dans la profession, nombre de ses collègues l’envient et aimerait récupérer ce contrat sur la tête d’un jeune multi-milliardaire !
A suivre dans la seconde partie de cette chronique ;)