a
Série: Confessions d'un canard sex-toy #2
Auteurs: Arnaud Poitevin, Milly Chantilly, Michaël Roux
Editeur BD: Ankama
Une chronique BD: Génération BD
Libido(s)
Série: Confessions d'un canard sex-toy #2
Auteurs: Arnaud Poitevin, Milly Chantilly, Michaël Roux
Editeur BD: Ankama
Une chronique BD: Génération BD
L'histoire :
Sigmund, notre petit canard sex-toy, n'est plus l'unique dans la vie de sa maîtresse. C'est que mademoiselle a trouvé un amoureux qui ne voit pas d'un bon oeil que ce canard noir reste présent dans leur relation...
Rivalités amoureuses, joute du désir, recherche du point G, la compétition fait rage et nul ne sait qui l'emportera entre ce nouveau jeune homme et l'ancien jouet de plaisir de Milly...
Mon avis :
Ce second tome des confessions de notre petit canard sex toy sont pour moi toujours une réjouissance. J'avais adoré le tome 1, j'en redemande pour ce tome 2!
La belle couverture donne le ton, nous découvrons que mademoiselle et son canard sex toy ont été rejoints par une nouveau prétendant... Et les situations cocasses entre les deux mâles alimentent une bonne part des gags demi-planches de cet album: deux poids deux mesures, tu dors à contre-jour, espèce inconnue, négociation, opération ninja, grignotage, opération ninja, i'm not happy, flag, macho man, ...
On retrouve également les discussions sexo-philosophiques entre Sigmund et Elise la vache, parfois sur le bord de la baignoire, avec aussi le chat prédateur qui face au canard jouant à "minou-minou" ne peut que s'incliner lui aussi!
Derrière le pseudonyme de Milly Chantilly se cachent en réalité Arnaud Poitevin et Mickaël Roux qui nous régalent de gags et réflexions sexys mais jamais vulgaires. L'auto-dérision des auteurs dans le gag "A nos amis critiques" est excellent!
A signaler pour nos amis parisiens une exposition qui se déroule du 14/2 au 2/3 au Ping pong bar à Paris. La présence de Maureen Raffin à qui l'on doit la ligne de lingerie de Milly est confirmée pour le vernissage le 14 février pour la St-Valentin.
Et pour tous les autres, une belle idée cadeau pour cette fête de St-Valentin, tant pour les filles que pour les mecs qui ont de l'humour. Un bon divertissement, jouissif!
Maroulf