- Milan Morales
- Divers
WTF…riday: Des slips Saint Seiya
Un rêve vient de se réaliser pour notre WebBDmaster préféré: son armure d’or est arrivée! C’est notre info WTF…riday de la semaine! :)
Il fait partie de la génération Club Do’; il a été bercé par l’hymne des Chevaliers du Zodiaque claironné par Bernard Minet, mais il a toujours vécu une intense frustration: ne pas pouvoir revêtir « son » armure d’or, celle du Cancer…
Jusqu’à aujourd’hui!!! Oui cher WebBDmaster et chers amis fans du manga de Masami Kurumada, Babyface, marque de sous-vêtements japonaise vient de mettre sur le marché une collection de boxers à l’effigie des 12 armures de nos saints d’or!!!
Si cette collection s’avère de la même trempe que les armures référentes, nous aurions dégoté la protection masculine ultime, mettant en sécurité ce qu’un homme a de plus précieux!!!
Pensez donc: ces armures sont de loin les plus résistantes de toutes les armures divines; elles sont indestructibles même, selon WikiPedia!!!
Reste une inconnue pour laquelle nous aimerions réponse: comment les concepteurs de ces sous-vêtements ultra-seiyant au demeurant ont-ils imaginé les slips du Capricorne ou du Taureau? Moins facile à caser dans un simple pantalon… ;p
Bon, on vous laisse sur cette superbe info; amis étudiants: Courage!
Source: golem13.fr, merci à eux pour avoir dégoté cette chouette info!
Passionné de dessin, il fait partie de la fabuleuse « Bande des Quatre », sorte de pré-studio BD créé par Joseph Gillain (JiJé) et qui comptait aussi 2 farfelus grande gueule et bagarreur: FRANQUIN et MORRIS!
C’est Charles DUPUIS qui lui proposera de reprendre la série « TiIF & TONDU » de Fernand DINEUR, qu’il animera jusqu’en 1990.
Cependant, Soucieux de disposer de ses propres personnages, il lance "Eric et Artimon" en 1962 sur des scénarios de Vicq et se tourne en 1970 vers le fantastique avec "Isabelle", dont Yvan DELPORTE et André FRANQUIN lui composeront les scénarios.
Il s'éteint le 18/02/2000, sans avoir pu terminer son dernier livre, "L'arbre des deux printemps" (scénario de Rudi Miel), qui sera poursuivi par tous ses amis dans une belle édition posthume.