Naruto: un OneShot Minato !
Alors qu'on suit avec passion chaque mois la nouvelle édition "Hokage" du Manga Culte Naruto, on nous annonce une nouvelle histoire courte centrée sur Minato !
Mise à jour 16/07/23: l'histoire inédite est disponible légalement (cfr. fin d'article)

Le nouveau one-shot de Masashi Kishimoto dédié à Minato Namikaze, (Paternel de Naruto Uzumaki) sortira dans la 33e édition du Weekly Shonen Jump (Shueisha), le 18 juillet prochain.
Le précédent one-shot de Kishimoto remonte à avril 2016 – il s'agissait de Naruto Gaiden ~Michita Tsuki ga Terasu Michi~.
Ce nouveau chapitre fait suite au sondage de popularité NaruTop 99, où le Yondaime est ressorti en tête du référendum. Cet événement avait été organisé pour les 20 ans de la franchise Naruto.
Nous attendons pour l'heure des informations des éditions Kana pour une sortie française (qui de toute façon ne devrait voir le jour que dans quelques moins à minima).
Mise à jour 16/07/23: l'histoire inédite est disponible légalement sur la plateforme MangaPlus: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000889

Né en cette journée de 1969, ce dessinateur lyonnais a surtout travaillé avec Didier CONVARD sur son immense saga du Triangle Secret. Fort de cette expérience, ils signent pour la deuxième saison, I.N.R.I., la troisième, Les Gardiens du Sang, avant de lancer Lacrima Christi en 2015.
Il a aussi travaillé avec CORBEYRAN sur le Fond du Monde et Graindazur.






















En Librairies:


