Kingdom en Live Action - Acte 2
3 années après la 1ère adaptation sur grand écran au Japon, voici que la suite se profile au travers d’un magnifique teaser.
Kingdom a été notre manga « Coup de Coeur » en 2019.
Depuis, l’oeuvre d’Hara Yasuhisa continue a nous faire vibrer aux bruits des armes et des cavalcades lors des fameuses Grandes guerres de Chine. (62 tomes sortis pour l'heure chez nous, alors que le 65ème sortira au Japon dans une poignée de jours)
Après donc un 1er opus mettant en place l'histoire de Shin et sa rencontre avec le futur Roi Ei Sei, ce nouvel opus en prise de vues réelles sera centré sur l’arc de la Campagne de Keiyou. Cet arc couvre les chapitres 48 à 73 du manga (tomes 5 à 7).
Pour vous (re)mettre en mémoire cet Arc, vous pouvez relire notre chronique en cliquant sur cette vignette:
Nous y suivrons le jeune Shin lors de sa première grande campagne.
Ce LiveAction est annoncé chez nous au Japon pour le 15 juillet.
Le fameux trailer pour vous mettre l’eau à la bouche :
(Un clic sur cette vignette pour le visualiser)



Ce mangaka, né ce jour en 1978 à Tochigi (Japon), était un fan absolu du graphisme d’Akira Toryama depuis qu’il savait lire.
Très tôt donc, il s’amuse à recopier des planches du maitre, jusqu’à créer ses propres histoires dans le Lore Dragon Ball.
Le maitre voulant prendre du recul, il choisit le jeune Toyble (son pseudo’ à l’époque) pour lancer en 2015 la suite de son oeuvre: Dragon Ball Super

Fernand DINEUR, né en 1904, est le créateur de Tif et Tondu, qu’il anima seul depuis le premier numéro de Spirou en 1938. En ´48, il decide de collaborer à Heroïc Albums, fâchant Monsieur Dupuis qui confie alors le dessin à WILL. DÎNEUR en écrira les scenaros jusqu’en 1952.
Il quittera définitivement sa table à dessins et ses pinceaux en avril 1956.






















En Librairies:



