WTF…riday pour une St Valentin Pokémon!

Pour tous les Amoureux ET fans de Pokémon, on vous a dégoté le cadeau ultime pour la fête de votre Valentin(e)
C’est notre info WTF…riday de cette fin de semaine, l’info parfois décalée, souvent rigolote et parfois même totaly WTF!

Envie de célébrer votre dulciné(e) avec un magnifique bijou?
Ne cherchez plus: U-Treasure propose 2x sets de 3 bagues « Pikachu » ou « Mew »!

1024-576.jpg

 

setring.jpg

Bon, je vais être honnête: les Pokémons n’ont jamais été mon kif le plus total et encore moins celui de mon Amoureuse…. Mais je dois admettre que le bijou en lui-même est assez classieux!
(Un clic sur l’une des 2 bagues pour vous rendre sur le store).

Et pour les fans ultimes, sachez que l’écrin est en forme de PokéBall…. Là par contre, c’est fait un peu cheap…. Mais bon, il en faut pour tous les goûts et je peux concevoir que certaines craqueraient totalement face à une telle déclaration d’amour!mb2-1024x1024.jpg

Bonne fête à tous les Amoureux en tout cas!

Il était une fois un 24 Février ...
Philippe « TOME » Vandevelde

Né le 24 février 1957 à Bruxelles.
À l'âge de 14 ans, il participe au fanzine Buck, puis s'inscrit à des cours du soir de bande dessinée où il fait deux rencontres essentielles : celles de Janry et de Stéphane De Becker.
Après son service militaire, Le duo TOME & JANRY va ponctuellement prêter main forte à TURK et DE GROOT. C'est à ce moment que Philippe opte pour la signature de TOM(e) et que son association avec JANRY passe à la vitesse supérieure, lorsqu'ils sont choisis pour reprendre les aventures de "Spirou et Fantasio".

En 1984, paraît leur premier album Virus, qui est très chaleureusement accueilli par les lecteurs. En 1987, Tome, fasciné par la ville de New York, imagine "Soda", une série policière mêlant action et humour.
La même année, Tome & Janry imaginent les histoires du "Petit Spirou". Tout en cultivant son talent pour le gag, Tome développe une veine réaliste et dramatique qui déteint sur leur ultime album de "Spirou et Fantasio": Machine qui rêve.

C’est le 6 octobre 2019 que ce très grand Homme s’est éteint à 62 ans, dans la stupeur générale ! :(

Identification (2)