Moriarty en Anime? On y est... presque!

L’une de nos séries Coup de Coeur en 2018 arrive enfin dans sa version Anime!
Toutes les infos actualisées dans cette news.

Si vous aviez loupé les intrigues policières du plus fameux ennemi de Sherlock Holmes – Moriarty en manga chez Kana Editions–,
On vous en avait déjà parlé en Janvier 2020 (cliquez >> ICI << pour relire cet article)

La série est cette fois déjà calée dans la grille de programmation au Japon: ce sera pour le 11 octobre !


Nous ne connaissons pas encore la plateforme française de diffusion, donc à surveiller de près, d’ici là, voici le trailer japonais de Moriarty The Patriot:

Capture_décran_2020-09-27_à_14.06.08.jpg
Le style graphique est évidemment calqué sur le manga, mais nous semble moins fourni. Maintenant, vu la qualité du dessin de son Mangaka, ce n’est pas étonnant.
L’élément qui au contraire nous a bien hypé dans cette première bande annonce est la bande originale, très victorienne et empreinte de mystères…

47596889-0573-4742-8f2f-08409e0dacbb.jpg

A suivre donc de très.. TRES près!

 

Il était une fois un 12 Avril ...
ZIDROU

Digne héritier de Raoul CAUVIN, l’instituteur anderlechtois Benoit Drousie (vous avez compris d’où vient son patronyme…) né en 1962, s’impose comme un scénariste prolixe et touche à tout, versant surtout dans l’humour mais aussi la tendresse.
Bossant chez Spirou, il a ressuscité le Flagada avant de s’atteler à la Ribambelle, tout en se fichant de la tête du Boss, de décrire les déboires de Tamara ou de son cancre favori, l’élève Ducobu.
Depuis 2015, il redouble de succès en reprenant les séries Clifton, Léonard et même en ressuscitant Ric Hochet, le célèbre journaliste-détective!

Identification (2)