2020: The promised « Live »
On entend déjà notre ex-chroniqueur Shesivan maugréer dans sa barbe « Encore du Manga! ».
Et oui, mais personne ne résiste aux charmes d’Emma, d’autant qu’elle évoluera cette fois... sur grand écran!

« The promised Neverland » fait partie des meilleurs shonen récents.
Alors qu’il existe actuellement 15 tomes au Japon, que les éditions Kaze en ont déjà publié 9 (le 10ème sort cette semaine), avec une déclinaison en roman et en audio-book, qu’il existe une série Animée dont la saison 2 est programmée pour 2020, voici maintenant qu’est annoncé une version Live de la série, pour la fin 2020!

La réalisation du film a été confié à Yuichiro Hirakawa et le scénario à Noriko Goto qui ont tous les deux participé en autre au film live Erased.
Le rôle d'Emma, héroïne de la série, a été confié à l'actrice âgée de 19 ans Minami Hamabe.
Pour en savoir beaucoup plus sur ce manga-dont-tout-le-monde-vous-en-dit-plus-grand-bien, on vous envoie illico-presto sur le site-promotionnel mis en place par l’éditeur Kaze! (Cliquez sur la couverture du #10)


Né le 05 mai 1978 à Paris. Depuis 2002, il partage un atelier parisien avec les dessinateurs Christophe BLAIN, Joann SFAR et Mathieu SAPIN.
En 2014, il sort le tome 1 de son roman graphique (et autobiographique!) "L'arabe du futur". Multi-primé (fauve d'or à Angoulème,...), il sera tiré à + de 200 000 exemplaires.
Avec le #2, paru en juin 2015, 2016. Riad SATTOUF figure parmi les trente auteurs éligibles au grand prix d'Angoulème, mais décline cette nomination, gêné par l'absence de femme dans les nominés.
Le #3 est publié en Novembre 2016 à 140 000 exemplaires, toujours aux éditions Allary.

Né le 05 mai 1931 à Ixelles et mort le 29 octobre 1999 à Paris.
Son pseudonyme vient de ses 3 prénoms: Michel Louis Albert Régnier. Pas étonnant d'ailleurs qu’il en ait 3, avec tout le boulot qu’il a abattu pour la bande dessinée. TIBET, HERGE, BATEM, FRANQUIN, MITTEÏ, CUVELIER, DERIB, DUPA, PAAPE, TURK & DE GROOT, AIDANS, VANCE... La liste de tous ceux à qui il a offert séries et scénaris est intarissable. Scénariste, dessinateur (Achille Talon), rédacteur en chef de Tintin, directeur littéraire et quand il part à l’assaut de l’Amérique, il devient même réalisateur d’épisodes de séries télés américaines comme Perry Mason et La Croisière s’amuse !
GREG fut un des piliers de la BD franco-belge.






















En Librairies:


