The Promised Neverland: enfin des news!

Vous adorez suivre les aventures d’Emma et de ses amis dans le manga paru aux éditions Kaze ?
Vous avez été fan absolu de la Saison 1 sortie récemment sur nos écrans?
Réjouissez-vous, on a des infos pour la suite…

Et c’est un panel de 3 informations liées donc à ce manga ébouriffant:

1°) L’anime
VIZ Media a fait l’annonce hier qu’ils ont acquis les droits de la diffusion de la série animée « The Promised Neverland » pour la francophonie, la saison 2 devrait donc être visualisable chez nous en Streaming simultané VOSTFR sur Wakanim en 2020!

Promised08-19-1.jpg

2°) Le roman
Dans le cadre du lancement du roman de The Promised Neverland, intitulé "La lettre de Norman", Les éditions Kaze ont le plaisir de nous proposer le début du roman en version audio ! 
Le roman sera disponible en librairie dès le  21 août 2019 !
« Nous avons voulu vous proposer une expérience immersive pour vous faire découvrir le début de ce chouette roman ! »



C'est le studio Scopitone qui a réalisé cet enregistrement de 15 minutes.
Pour écouter cet extrait audio c'est simple :
Sur Soundcloud : https://bit.ly/2KDNB4N
Sur Youtube : https://bit.ly/2RBHMoY

Résumé : Le 3 novembre, jour même de sa “livraison”, Norman écrit dans la forêt une lettre indiquant la marche à suivre pour que ses camarades puissent mener à bien leur évasion. Au fil de sa rédaction, de nombreux souvenirs nostalgiques de moments vécus à l’orphelinat lui reviennent en mémoire. Retrouvez pour la première fois le roman du quotidien paisible et tristement révolu des enfants de Grace Field House !
Crédits :
Le narrateur : Chapelier
Emma : Camille Donda 
Norman : Tom Hudson 
Ray : Gregory Laisne 
Isabelle la Maman : Nathalie Homs
Yvette : Dorothée Pousséo
Démon : Stéphane Ronchewski 
Musique par Romaric Defrance.

 

3°) Le manga
En attendant, si vous avez soif de suivre les nouveaux chapitres de son somptueux Shônen, suivez la série en Mangas, aux éditions Kaze…. Le volume 11 est annoncé par l’éditeur pour le 27 novembre 2019 (oui, je sais je sais… c’est troooop loin!)

Promised08-19-0.jpg

 

 

Pour les ceusses d’entre vous qui sont intéressés par la série mais qui ne la connaissent pas encore (shome on you, vils mécréants!), voici le résumé « point de départ » de la série:
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de “Maman”, qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Il était une fois un 20 Octobre ...
MANDRYKA

Né le 20 octobre 1940, Nikita MANDRYKA est l’auteur du mythique « Concombre Masqué »!
Il fallait une certaine folie pour faire d’un concombre un héros de bande dessinée.

C’est en entrant à la rédaction du journal de Pif et de Vaillant qu’il crée ce personnage décoiffant du fameux concombre affublé d’un masque inspiré de Zorro.
Le succès est immédiat, les lecteurs adhèrent à ce drôle de légume aux aventures drôles et palpitantes!

En 1967, il intègre le journal Pilote, tout en poursuivant la série de son héros potager. A partir de 1972, il fonde avec Marcel GOTLIB et Claire BRETECHER L’Echo des savanes, mais s’en détache sept ans plus tard, préférant s’éloigner des contraintes éditoriales pour continuer à se consacrer entièrement au dessin.


Il participe depuis à des collectifs dont « Vive la politique » en 2006 et poursuit les aventures du Concombre masqué sur son site internet en réalisant encore régulièrement de nouvelles planches.

Identification (2)