• En Librairies:     

    19/05 - KLOU - Flagey
    20/05 - MONSIEUR LECHIEN - Brüsel
    20/05 - DE JONGH - Flagey
    20/05 - MERTENS - BDWeb
    21/05 - MONSIEUR LECHIEN - Brüsel Waterloo
    21/05 - VAN LINTHOUT - Bedebox
    21/05 - STOKART - Slumberland BD World LLN
    21/05 - RENARD - BDWeb

    Lire la suite...

Concours Dupuis: 10 Largo Winch à emporter!

Le nouvel album de Largo Winch pour Noël, voilà un cadeau qui plaira assurément à tous !!!

 ConcoursLW-1.jpg

Le traditionnel concours mensuel de notre Editeur-partenaire est lancé:! Pour finir l’année en beauté, ils mettent en jeux 10 exemplaires du tout nouveau « Largo Winch ».

Après un premier diptyque plébiscité par le public, Éric Giacometti et Philippe Francq reviennent avec un Largo plus que jamais en phase avec son époque, où cohabitent économie verte, technologie de pointe et fils spirituels d'Elon Musk !

ConcoursLW-3.jpg

Pour en savoir plus, vous pouvez évidemment relire notre chronique en cliquant sur l’image ci-dessus.

Comme d’habitude, ce concours est sans limitation géographique et est ouvert jusqu’au 31 décembre 2021, "cachet de la poste d’envoi faisant foi", comme on disait dans l'ancien temps... ;)

Allez tenter votre chance (3 questions méga-simples) en cliquant sur ce bandeau.

ConcoursLW-2.png

 

PS: si vous êtes attentifs, nous partageons actuellement tous les "calendriers de l'Avent" de nos partenaires-éditeurs via notre page Facebook...  Kana & Drakoo ont déjà publié le leur...  Les autres éditeurs arrivent! ;)

Il était une fois un 19 Mai ...
Bernard VRANCKEN

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie:  c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.

Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés  par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.
 

Identification (2)