• En Librairies:      

    23/02 - KRINGS - Comics & Drinks 
    23/02 - BRECHT EVENS - Flagey
    23/02 - PENDANX - Bleus d'Encre
    23/02 - ROUSSEL - BD Liège
    24/02 - DANY - Molière

    Lire la suite...

Concours Dupuis: 10 Largo Winch à emporter!

Le nouvel album de Largo Winch pour Noël, voilà un cadeau qui plaira assurément à tous !!!

 ConcoursLW-1.jpg

Le traditionnel concours mensuel de notre Editeur-partenaire est lancé:! Pour finir l’année en beauté, ils mettent en jeux 10 exemplaires du tout nouveau « Largo Winch ».

Après un premier diptyque plébiscité par le public, Éric Giacometti et Philippe Francq reviennent avec un Largo plus que jamais en phase avec son époque, où cohabitent économie verte, technologie de pointe et fils spirituels d'Elon Musk !

ConcoursLW-3.jpg

Pour en savoir plus, vous pouvez évidemment relire notre chronique en cliquant sur l’image ci-dessus.

Comme d’habitude, ce concours est sans limitation géographique et est ouvert jusqu’au 31 décembre 2021, "cachet de la poste d’envoi faisant foi", comme on disait dans l'ancien temps... ;)

Allez tenter votre chance (3 questions méga-simples) en cliquant sur ce bandeau.

ConcoursLW-2.png

 

PS: si vous êtes attentifs, nous partageons actuellement tous les "calendriers de l'Avent" de nos partenaires-éditeurs via notre page Facebook...  Kana & Drakoo ont déjà publié le leur...  Les autres éditeurs arrivent! ;)

Il était une fois un 21 Février ...
Valentin SECHER

Né dans le Maine-et-Loire en 1988, Valentin Sécher (Radoutchouillou pour les intimes) étudie les arts appliqués à l’École Pivaut en section BD.
À la sortie de l’école en 2009, il entame le dessin de la série « Khaal, Chroniques d’un empereur galactique » sur un scénario d’un certain Jean-Luc ISTIN.
En 2015, il est le dessinateur qui débute la série Méta-Baron (scénario de Jerry FRISSEN), suite directe de La Caste des Méta-Barons de l’illustre JODOROWSKY.

René HAUSMAN

Durant tout sa vie, René HAUSMAN a été à cheval entre l’illustration et la BD. C’est MACHEROT qui le fera entrer au journal de Spirou à l’âge de 18 ans où il illustrera des centaines d’animaux pour la rubrique « le Bestiaire ».
Plus tard il dessinera plusieurs BD centrées sur les animaux et son univers féérique dans la collection Aire Libre.

C’est le 28 avril 2016 que le petit peuple de la forêt perdra son plus grand fan!

Identification (2)