• En Librairies:      

    02/02 - GLEASON - Flagey
    04/02 - ROBIN & CREMERS - Flagey
    04/02 - TAYMANS & NICO - Skull
    05/02 - JAMAR - Stripbeurs Putte
    05/02 - DEHAES - salle "Le Cercle" 4 rue du Doyen Boone à 1040 Etterbeek

    Lire la suite...

Concours: Qui veut 10 Dad ?

On vous rassure: il ne s’agit pas d’avoir 10 exemplaires identiques de votre paternel, mais bien du concours mensuel des éditions Dupuis!

Dad07-0.jpg

Pour s'occuper de ses filles, Dad doit veiller à garder la forme !
Comme les factures s'accumulent dans le sens inverse des propositions de boulot et qu'il se retrouve confronté à un rival pour séduire le coeur de la belle doctoresse, Dad va devoir se retrousser les manches pour montrer ce qu'il vaut. Ce n'est pas le moment de flancher car avec la routine, la bedaine pousse...

 

 Dad07-3.jpgUn simple clic sur cette magnifique nouvelle cover vous projetera sur la page du concours.

 

En participant à ce concours, vous pourrez peut-être remporter un des dix exemplaires du nouvel album que les éditions Dupuis offrent ce mois-ci !

Comme d’habitude, ce concours est ouvert sans limitation géographique et est ouvert jusqu’à la fin de ce mois. Bonne chance!

Bonus:
Pour la bonne bouche et aussi pour en savoir beaucoup beaucoup plus sur cette série, direction cette ancienne news estampillée "KaBoom!" en cliquant dessus...

Dad07-2.jpg

Bonne chance !

Il était une fois un 2 Février ...
Maurice TILLIEUX

Né le 7 août 1921 à Huy (Belgique) et mort le 2 février 1978 en France.

Dessinateur et scénariste belge francophone de bandes dessinées, principalement connu pour être l'auteur et le créateur des séries Gil Jourdan, Félix, César et comme créateur et scénariste des séries Marc Lebut et son voisin et Jess Long.
Il va ensuite reprendre le scénario de grandes séries comme Tif et Tondu pour Will, Natacha pour François Walthéry ou encore La Ribambelle pour Roba.

BECASSINE

Créé par Émile-Joseph-Porphyre PINCHON en 1905, dans le journal « La Semaine de Suzette » n°1, Bécassine connut des décennies de gloire durant la 1ère moitié du XXème siècle, avant de se poser à tout jamais dans les grands livres du patrimoine immatériel et culturel français. 
Elle serait la 1ère vraie héroïne de Bande Dessinée.

Identification (2)