WTF…riday: la ZorgluMobile de Gaston!
Chic, c’est vendredi, le moment parfait pour une info décalée, humoristique, voire parfois totalement WTF!
Ce jour, pour se reposer, on vous propose de faire comme Gaston, mais avec une techno digne du grand « Zorglub »!
Hé oui ma bonne dame: on vous a dégoté une petite vidéo de derrière les fagots, pour laquelle vous nous direz des nouvelles!
Certes, elle est dans la langue de Vondel, et si même avec les sous-titrages (néerlandais eux aussi), vous pensez que vous ne comrprendrez rien, rassurez-vous: les images se suffisent amplement à elles-mêmes!
Oui, vous ne rêvez absolument pas: c’est un parfait mélange des 2 plus grands univers de Franquin !
Nous, on adore! Et vous ?
Bon weekend et à lundi !

Il est de rares auteurs qui ont connu succès & notoriété grâce à une seule série.
C’est le cas pour ce semillant soixantenaire, né le 13 décembre 1961 à Etterbeek et dont chaque nouvel album truste le Top3 de la littérature francophone pendant de longues semaines.
Sa série Largo Winch est cependant arrivée à un carrefour en 2016: son scénariste originel (Jean VAN HAMME) ayant décidé de profiter d’une retraite bien méritée après la sortie du tome 20.
Philippe FRANCQ a décidé de continuer l’aventure avec un nouvel équipier: Eric GIACOMETTI, auteur de Polars et ancien journaliste.






















En Librairies:




