Garfield déménage sur Okoo

La nouvelle plateforme de streaming jeunesse de France télévisions Okoo propose une nouvelle adaptation des aventures du gros chat paresseux.

En effet, le célèbre gros chat orange de Jim Davis reviendra sur les écrans pour 24 nouvelles aventures réalisées par Philippe Vidal, dans l’esprit des strips créés par Jim Davis à partir de 1978.
Chaque épisode de 2,30 minutes de "Garfield Originals" se compose de cinq gags sans parole de 30 secondes chacun.

Les 12 premiers épisodes seront déjà disponibles sur Okoo dés jeudi 12/12 (oui oui!) et les 12 suivants le seront à partir de janvier 2020, toujours sur l’application iOS ou Androïd et France.tv.

9782205076509-couv.jpg

Pour en savoir plus sur cette nouvelle plateforme de streaming « jeunesse » et gratuite, vous pouvez cliquez sur cette image. (C’est aussi là que l’on pourra voir la suite de l’émission-culte « C’est pas sorcier », pour les amateurs!

Capture_décran_2019-12-11_à_18.17.18.jpg

Il était une fois un 20 Février ...
Edgar P JACOBS
Edgar Felix Pierre JACOBS mourra seul dans sa maison de Lasne, loin de tous. Dix ans après avoir livré le premier tome des Trois Formules du Professeur Sato, il n’est plus qu’un vieillard aigri et solitaire. C’est Bob DE MOOR qui dessinera le deuxième tome de Sato. N’empêche monsieur JACOBS, chapeau bas pour votre carrière! Je me demande quelle direction elle aurait prise si HERGE avait accepté que votre nom figure à ses côtés sur les albums de Tintin ! A propos, est-ce que le saviez vous bien ? C’est JACOBS et non HERGE qui a signé la première couverture du journal de Tintin, celle représentant une scène du temple du soleil…

Identification (2)