Concours Dupuis: Vive les Nombrils!

Après une petite semaine de congés, nous revoici parmi vous en grande forme et on recommence par un chouette concours des éditions Dupuis!
Enjoy !

Nombrils8Concours-2.jpg

Incroyable: après 8 tomes (+1!), Delaf & Dubuc parviennent à toujours nous passionner pour leurs héroïnes en renouvelant complètement leur jeu!

Ainsi, cette transmutation de la timide et un peu cruche Karine en une chanteuse dans un groupe à succès est totalement génial… On est moins fan du changement familial pour les parents de Vicky, tandis qu’on jure à tout va en voyant la nouvelle relation qui s’est tissés entre les 2 anciennes pestes…

Un vrai régal, vous l’aurez compris mais on vous en reparlera plus en détail lors de la chronique de ce nouveau tome.
Ce #8 sort vendredi 8 novembre!

Pour l’heure, on se voit écho du concours mensuel des éditions Dupuis, mettant en jeu ce mois-ci 10 du nouvel album de cette série.

 

Cliquez sur cette couverture pour vous rendre sur la page du concours.
Attention: fin du concours le 2 décembre minuit, ouvert à tous sans limitation géographique (on aime ça!)

Nombrils8Concours-1.jpg

 

Bonne chance à vous!

Il était une fois un 3 Août ...
Grzegorz ROSINSKI

Né le 3 août 1941 à Stalowa Wola, (Pologne), vivant en Suisse dans le canton du Valais.
Après des études à l'Académie des beaux-arts de Varsovie, il dessine en Pologne jusqu'en 1982, année au cours de laquelle il s'installe en Belgique. Il y travaille pour Le Journal de Spirou et son supplément Le Trombone illustré où il publie, sous le pseudonyme de Rosek, plusieurs histoires courtes.
En 1977, il publie sa première planche de Thorgal, sur un scénario de Jean VAN HAMME, dans Tintin. La série connait un franc succès et fait l'objet d'une publication en albums chez Le Lombard.

Suite à de sérieux soucis de santé, il passe le relais en 2019 à Fred Vignaux.
 

Identification (2)