Villain to Kill
Dessinateur : Eunji
Scénariste : Fupin
Editeur: KoToon
! Chronique Flash !
Le résumé de ce tome, en quelques lignes... (par l'éditeur)
Pour rétablir la justice, il doit devenir le plus puissant des vilains
Une menace plane sur Séoul. Un vilain assoiffé de sang, du nom de Blood Rain, commet plusieurs massacres dans la ville. Après l'attaque d'une boîte de nuit, il ne tarde pas à désigner ses prochaines victimes.
Cassian se lance alors à sa poursuite et un violent combat débute entre eux. Driver, de son côté, décide de laisser Cassian rejoindre la vilzone contre l'avis des autres vilains. Acceptera-t-il son offre ?
Villain to kill développe une thématique nouvelle dans le webtoon : l'univers des super héros. La série en propose un traitement original, où les héros et les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit.
Des remises en question, des luttes intérieures, une inversion des rôles : cette série est très loin de la vision manichéenne du bien et du mal !
Ce webtoon d'action plonge tout de suite le lecteur dans l'action. Les scènes de combat sont immersives, soutenues par un graphisme dynamique et des couleurs vives percutantes. Les personnages offrent un chara design affirmé.
La série totalise déjà plus de 78,7 millions de lectures en anglais et 18,4 millions en français sur la plateforme Naver.
Pour en savoir + .... sur les auteures
Fupin a écrit le scénario de Villain to kill. C'est en se posant la question "qu'est-ce qui distingue le bien du mal ?" qu'elle a commencé l'écriture de cette oeuvre.
Eunji est la dessinatrice de Villain to kill. C'est en lisant un manhwa, prêté par un ami, que très jeune elle a décidé de devenir dessinatrice de bandes dessinées.
Milan Morales