Série: Y le dernier homme # 8
Auteurs: Vaughan / Guerra
Editeur: Panini Vertigo
Une chronique BD / Comics:
Génération BD
L'Antre du Comics
© Panini Vertigo
L'histoire de la BD / Comics "Y le dernier homme # 8":
Un tournant dans la série !
Yorick Brown, le dernier homme sur Terre, retrouve enfin son singe Esperluette qui détient la clé du mystère sur la pandémie qui a éliminé tous les spécimens mâles de la planète. L’aboutissement de cette quête entraîne un final explosif où les véritables raisons de l’enlèvement d’Esperluette sont révélées. En plus dans ce volume, les origines du Docteur Allison Mann et d’Alter Tse’elon.
L'avis de L'Antre du Comics:
Les choses avancent à vitesse grand V. En effet, après ce tome 8, il restera 2 tomes pour connaître la fin de l'histoire de "Y le dernier homme".
L'étau se reserre sur Esperluette, Yorick et ses compagnons, à tel point qu'il est difficile, à l'heure actuelle, de distinguer quels sont les ennemis du chromosome Y et les défenseurs. Pourtant une chose est sûre: certaines femmes veulent voir l'extinction définitive de l'homme alors que d'autres y voient une lueur d'espoir.
Mais la plus grande révélation risque bien d'être l'origine du fléau. Quelques indices nous sont déjà révélés dans ce volume avant d'en savoir plus dans le suivant.
Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir été conquis par cette série qui fait partie des must de chez Vertigo. Y le dernier homme est vraiment une série fiction à portée de tous, d'un cruel réalisme, mais qui pourrait bien être un avenir possible à notre civilisation. Alors si vous faites encore partie de ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, il est grand temps. 100% garanti "satisfait".
L'Antre du Comics
Venez discuter de cet album sur notre forum en cliquant ICI.