Série: Marvel Icons # 46
Auteurs: Collectif
Editeur: Panini / Marvel
Une chronique BD / Comics:
© Panini / Marvel
L'histoire de la BD / Comics "Marvel Icons # 46":
Secret Invasion continue ici !
Bendis et Cheung nous révèlent les secrets des Skrulls dans la première partie de L’Empire ! Le nouveau Captain America livre bataille à Sin ! Les QF et le mystère Nu-monde ! Et choc final spectaculaire entre Iron Man et le Mandarin !
L'avis de la librairie 500 Héros:
New Avengers:
Comme je vous l'ai déjà dit dans "Secret Invasion" et "Marvel Heroes", ce nouveau crossover est particulièrement prometteur. Ici encore, la révélation de la dernière page est forte en émotion et en impact sur la suite. Heureusement que nous ne devons attendre qu'un mois entre les parutions.
Fantastic Four:
Il est certain qu'avec ce que nous vivons actuellement les FF passent un peu au second plan même si l'équipe artistique n'est autre que Frank Millar et Bryan Hitch. De plus les combats sous la neige, ce n'est pas super clair à regarder malgré la qualité du dessin. La série avance doucement, à son rythme. A voir dans la suite pour se faire une idée définitive.
Captain America:
Butch Guice aux commandes, déjà rien que cela est un signe de qualité. Difficile pour Buccky de reprendre la place de Captain America, même s'il se débrouille très bien dans ses combats contre les super-vilains, il n'a pas la même aura auprès du peuple...Quel avenir pour ce héros emblêmatique? La réponse n'est peut-être pas si loin que l'on puisse le penser.
Iron Man:
Fin de la saga contre la Mandarin où Iron Man doit combattre le virus extremis tout en cherchant à se réabiliter auprès du gouvernement. Ce run ne restera pas dans les annales du héros.
http://lantreducomics.blogspot.com/
Venez discuter de cet album sur le forum en cliquant ICI.