Série: Dolls Killer
Auteurs: Pona / Bleda
Editeur: Soleil
Une sélection BD:
.
L'histoire
Juliette Désange est une bonne flic dans une sale ville, spécialisée à la crim’ dans les tueurs en série. Alcoolisée le jour et seule la nuit, elle choisit toujours les enquêtes sur les pires criminels de son métier. Par talent ou par folie, elle est ainsi devenue la meilleure traqueuse.
Elle les chasse dans les règles. Et les tue... dans les règles. Toujours de la même manière. Toujours avec la même arme.
Aujourd’hui, alors qu’elle croyait avoir tué le pire, elle se trouve confrontée à l’essence du mal : elle-même...
Ce premier tome démarre à cent à l’heure, cruel et palpitant, il promet de nombreux autres moments forts en émotion.
L'avis de la librairie 500 Héros
Premier album dans la collection Fiction Serial Killer, spin off de la collection Dossier Serial Killer. Ici, comme vous l'aurez compris, ce ne sont plus des faits réels qui sont mis en images mais bien une idée originale d'un scénariste.
Ce premier tome peut se lire comme un one-shot même si la fin nous laisse espérer un second tome. Les auteurs mettent en scène une jeune flic qui a l'air complètement déjantée et ce à cause d'un passé très lourd que l'on découvrira petit à petit. Elle va devoir enquêter sur un serial killer qui la nargue par le biais d'une émission d'antenne libre à la radio.
Un album dynamique, qui se laisse boire comme du petit lait, avec quelques rencontres très fortes en émotion entre différents personnages de la série.
www.500heros.be
Venez discuter de cet album sur le forum en cliquant ICI.