Les chimères de Vénus s’exposent au Zoo
Distribué gratuitement en nos contrées, avec un tirage de 70 000 exemplaires pour sa version papier, le 80ème numéro de cette revue est de sortie!
En voici le sommaire:

Gros focus dans ce numéro sur la toute nouvelle série SpinOf du magnifique « Château des étoiles » d’Alex Alice, mais avec cette fois Alain Ayroles aux manettes et Etienne Jung aux pinceaux pour cette nouvelle série qui se déroulera sur la planète Vénus.
Un clic sur sa couverture pour consulter la version numérique de ce #80.

Il est de rares auteurs qui ont connu succès & notoriété grâce à une seule série.
C’est le cas pour ce semillant soixantenaire, né le 13 décembre 1961 à Etterbeek et dont chaque nouvel album truste le Top3 de la littérature francophone pendant de longues semaines.
Sa série Largo Winch est cependant arrivée à un carrefour en 2016: son scénariste originel (Jean VAN HAMME) ayant décidé de profiter d’une retraite bien méritée après la sortie du tome 20.
Philippe FRANCQ a décidé de continuer l’aventure avec un nouvel équipier: Eric GIACOMETTI, auteur de Polars et ancien journaliste.






















En Librairies:




