Le cri de Geluck !

"Je supplie mes lecteurs d'acheter mon livre dans une librairie, non sur Amazon!"

Tout est dit...

Alors que Philippe Geluck est occupé à faire la tournée des plateaux et des librairies spécialisées actuellement pour assurer le SAV de son annuel "Chat", il n'a pas mach& pas ses mots vis-à-vis d'Amazon lors d'une interview sur RMC...

Capture_décran_2019-11-09_à_22.12.01.jpg

Ce cri du coeur transpire la sincérité; c'est sans doute pour ça qu'on aime autant cet auteur, à GénérationBD: sa sincérité!

 

 

Il était une fois un 2 Juillet ...
Weekly Shōnen Jump

De notre côté du monde, nous avons le journal de Spirou (voire de Mickey); du côté du soleil levant, ils ont le Weekly Shonen Jump!

Lancé en juillet 1968 par l’éditeur Shūeisha, le magazine Shōnen Jump était à l'origine un bimensuel destiné aux jeunes adolescents masculins.
Pour son vingtième numéro, il fusionne avec le Shōnen Book et devient hebdomadaire sous le titre Weekly Shōnen Jump.

Le Weekly Shōnen Jump est le magazine de prépublication de manga le plus vendu au Japon toutes catégories confondues.

Actuellement, on y retrouve régulièrement -et à titre d’exemple- Black Clover, My Hero Academia, Hunter x Hunter, One Piece, …
 

Identification (2)