Spirou retourne à New-York... avec vous!

Alors qu’est sorti ce mercredi le numéro spécial en hommage à Philippe Tome, les éditions Dupuis offrent un magnifique cadeau à leurs lecteurs.

C'est la grande surprise de fin d'année, un abonné au journal Spirou aura la chance de remporter un beau voyage à New York pour deux personnes !

SpirouNY-2.jpg

Pour ce faire, il faudra être abonné à la date du 4 décembre (si vous cherchiez une dernière bonne raison de vous abonner, la voici...) et répondre correctement aux questions du jeu qui sera proposé dans le numéro double spécial « Noël à New York ».

Les heureux lauréats seront invités à s'envoler pour NYC en 2020 (au départ de Paris ou de Bruxelles).

Partants pour cette nouvelle aventure?

 

Il était une fois un 6 Décembre ...
(Michel De) BOM

Scénariste belge né à Uccle en 1951, il a fait pas mal de petites histoires pour le journal de Spirou, aidant notamment MALIK sur la série « Big Joe », créant et imaginant quelques histoires du « Flagada » de Charles DEGOTTE.

Après un passage « à l’ennemi », il reprend un temps les séries « Modeste et Pompon », « Chlorophylle », puis donne naissance à une autre série « ados »: « Julie, Claire, Cécile et les autres » en 1982, avec SIDNEY.

Il a aussi reçu le prix « Alph’Art du public » en 1990 pour le tome 3 de la série « Broussaille » (avec Frank PE): La nuit du chat!
 

Identification (2)