ZEP illustre la pochette du prochain album de Renaud

Après avoir illustré la pochette du dernier album de Jean-Jacques Goldman en 2001 « Chansons pour les pieds », voilà que Zep remet le couvert  pour Renaud cette fois.

 

chansons-pour-les-pieds.jpg

En effet pour le prochain album de Renaud « Les mômes et les enfants d’abord » qui sortira le 29 novembre, l’auteur de Titeuf a réalisé l’illustration de la pochette mais aussi 80 dessins pour le livret du CD.

zep.jpg

Un coffret collector est aussi prévu, avec un porte-clé.

 

zep_coffret.jpgReste à espérer que les illustrations de Zep n'aient pas le même effet chez Renaud que chez Goldman puisque ce CD de Goldman fût son dernier....

 

Tags: ,
Il était une fois un 20 Février ...
Edgar P JACOBS
Edgar Felix Pierre JACOBS mourra seul dans sa maison de Lasne, loin de tous. Dix ans après avoir livré le premier tome des Trois Formules du Professeur Sato, il n’est plus qu’un vieillard aigri et solitaire. C’est Bob DE MOOR qui dessinera le deuxième tome de Sato. N’empêche monsieur JACOBS, chapeau bas pour votre carrière! Je me demande quelle direction elle aurait prise si HERGE avait accepté que votre nom figure à ses côtés sur les albums de Tintin ! A propos, est-ce que le saviez vous bien ? C’est JACOBS et non HERGE qui a signé la première couverture du journal de Tintin, celle représentant une scène du temple du soleil…

Identification (2)