Ulule: Un chat à 455% !

Toujours à l’affut des bons plans, on a failli louper cette souris qui devient aussi grosse qu’un boeuf…

Bon, on s’est un poil emberlificoté les papattes dans l’intro’ de cette news, mais le fond reste très intéressant:
A l’instar de Maliki ou de Laurel, un nouveau phénomène pointe le bout de son museau vers la chouette de financement participatif Ulule: Parole de Chat !

L’émission de la chaine « Parole de chat » (+ d’un million d’abonnés) débarque en BD.

Cliquez sur cette image pour voir la présentation par l’auteur.


ParoleDeChat-1.jpg

En voici le scénario:
Jeune geek timide et sans le sous, Jean-Aymar hérite du manoir parisien de son grand-père magicien. Dans le grenier de cette fastueuse demeure, le jeune homme découvre le costume de scène de Victor son grand-père, qu'il revêt et qu'il n'arrive plus à retirer. Comme si cela ne suffisait pas, au même moment le voilà qui se retrouve confronté à des chats doués de parole et qui voudraient faire de lui leur esclave.
Pour couronner le tout, un des chats du manoir est parti trouver Jacques, père de Jean-Aymar et homme d'affaire sans scrupules, pour lui proposer une alliance : voler les traducteurs de miaulement et l'aider à financer ses plans machiavéliques de conquête du monde !

ParoleDeChat-2.jpg

Mis en image par BidyBop ce tome 1 sera prête pour la seconde moitié 2019.
L'album sera un grand format 24x32 avec une couverture cartonnée et fera 54 pages.

En voici les premiers crayonnés:ParoleDeChat-3.jpg

A voir l’état de vos pupilles, on voit bien que vous aussi, vous êtes appatés...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de cette campagne Ulule: https://www.ulule.com/parole-chat/

 

A l’heure de la rédaction de cette news, le compteur Ulule s’affolait déjà à 455%, alors qu’il reste encore 25 jours pour participer à ce financement! Une affaire en or donc… A la rédaction, on hésite encore juste sur le choix du pack… On va vite se décider! ;)

Et parce qu’on est totalement intoxiqué par ce projet, on vous invite à cliquer ici… Intoxiqué, on vous le disait…

Il était une fois un 20 Février ...
Edgar P JACOBS
Edgar Felix Pierre JACOBS mourra seul dans sa maison de Lasne, loin de tous. Dix ans après avoir livré le premier tome des Trois Formules du Professeur Sato, il n’est plus qu’un vieillard aigri et solitaire. C’est Bob DE MOOR qui dessinera le deuxième tome de Sato. N’empêche monsieur JACOBS, chapeau bas pour votre carrière! Je me demande quelle direction elle aurait prise si HERGE avait accepté que votre nom figure à ses côtés sur les albums de Tintin ! A propos, est-ce que le saviez vous bien ? C’est JACOBS et non HERGE qui a signé la première couverture du journal de Tintin, celle représentant une scène du temple du soleil…

Identification (2)