29/01 - EFA & OLLAGNIER - Slumberland BD World gare maritime
30/01 - LABIANO - Brüsel
30/01 - MIKAEL - Profil BD
31/01 - MIKAEL - Slumberland BD World LLN
01/02 - MIKAEL, ROULOT, GASPARUTTO, COPPEE - Flagey
- Milan Morales
- Divers
Des ÉmoTiteuf pour égayer nos messages ? Tchô!!
Émoticones, Stickers et emojis ont remplacé les smileys en caractères dans nos communications numériques. Alors que la firme pommée va proposer dans quelques semaines des Animojis (avec son iPhone X), Glénat a créé pour la sortie du nouveau Titeuf un superbe ensemble de stickers aux couleurs de Titeuf!


A la rédaction, on les a d’ores et déjà adoptés… A vous maintenant!
./..
En parallèle au lancement du tome 15 de Titeuf (séance de rattrapage >> ICI << si vous n’avez pas encore lu notre chronique), GlénatBD nous offre donc une « planche » de 16 nouveaux stickers à l’effigie de son héros et qui seront à intégrer dans nos messages pour commenter le quotidien.


Inutile aussi -je pense- de vous dire que cette App est totalement gratuite.
Suivez ces liens pour obtenir sans délai les stickers iOS, Androïd et Windows Phone. (ah non, pas windows phone...) ;)
Il était une fois un 28 Janvier ...

Jerry SIEGEL
Jérôme, dit Jerry, juif lituanien vivant à Cleveland (USA) - 1914-1996.
Il créa le premier fanzine de SF en 1929.
C'est au lycée qu'il rencontra Joe SHUSTER et qu'ensemble ils créèrent Superman.
En 1942, le duo eut des démêlées judiciaires avec DC Comics et fut contraint d'abandonner les droits d'auteur sur le personnage à concurrence de 200.000 $.
36 ans plus tard ils revinrent à la charge et obtinrent une rente à vie de 35.000 $ par an. N'empêche, ils se sont bien fait arnaquer !






















En Librairies:


