• En Librairies:      

    06/12 - DANY, DU CAJU, KRINGS - Espace BD Must, 47 rue Jean Benaets, 1180 Bruxelles
    06/12 - KROLL - Filigranes 
    06/12 - TONTON - Profil BD

    Lire la suite...

Le SpiderVerse se redéploiera

Ce sera en séries TV,
Ce sera sur Prime Vidéo (chez nous),
Et ça commencera par l’histoire de Cindy Moon, alias « Silk » !

A la rédaktion, on n’est absolument pas fan de la direction donnée par Sony à leur SpiderVerse… Morphéus, Venom…. Vraiment, on passe à côté (n'est pas le MCU qui veut)!

SilkPrime-2.jpg

La rumeur courrait depuis quelques temps dans les rédactions: Amazon Prime Video & MGM+ s’allient avec Sony pour apporter leur patte afin de redorer l’image de SpiderMan et de son -pourtant- fantastique univers.
Aujourd’hui donc, c’est la confirmation, avec une première annonce de sérialisation de Silk: Spider Society, qui réinterprètera l’histoire de Cindy Moon qui s’est fait piquer par la même araignée que Peter Parker, le même jour. La jeune femme est fraichement évadée de prison et en recherche de sa famille.

Silk a fait sa première apparition en 2014 dans le comics « The Amazing Spider-Man #4)

 SilkPrime-3_1000x768.jpg

Cette série sera produite par Christophe Miller, Phil Lord et Amy Pascal qui nous ont déjà livré le très bel Anime: « Spider-Man: into the Spider-Verse ».

SilkPrime-1.jpg

Pas encore de dates pour l’heure, mais on ne vous cache pas être curieux d’en (sa)voir plus très vite…

Il était une fois un 6 Décembre ...
(Michel De) BOM

Scénariste belge né à Uccle en 1951, il a fait pas mal de petites histoires pour le journal de Spirou, aidant notamment MALIK sur la série « Big Joe », créant et imaginant quelques histoires du « Flagada » de Charles DEGOTTE.

Après un passage « à l’ennemi », il reprend un temps les séries « Modeste et Pompon », « Chlorophylle », puis donne naissance à une autre série « ados »: « Julie, Claire, Cécile et les autres » en 1982, avec SIDNEY.

Il a aussi reçu le prix « Alph’Art du public » en 1990 pour le tome 3 de la série « Broussaille » (avec Frank PE): La nuit du chat!
 

Identification (2)