WTF…riday: une armure d’Iron Man dans une valise!

Tous les vendredis, on vous propose une news décalée, rigolote, voire parfois totalement WTF…
Ce jour, lumière sur un Fan Boy de Tony Starck qui a recréé son armure rétractable, la fameuse Mark V !

 

Certains fans sont de véritables malades…. Et quand ils ont du génie à revendre et des mains en or, ils ont le pouvoir de rendre réel l’irréel!

Jake Laser, ingénieur et propriétaire de la chaîne Youtube JLaservideo, fabrique de nombreux gadgets dont un certain nombre en rapport avec Marvel.
Ce Youtubeur s’est lancé dans un défi totalement fou: créer une réplique de l’armure rencontrée dans le film Iron Man 2 (oui oui, celle qui tenait dans une valise!)

Dans cette video donc d’une vingtaine de minutes, il nous explique tout le cheminement de son concept, avant de passer à son résultat, très impressionnant!

WTF-IM-Suitcase-1.jpg

Vraiment, une pépite d’ingéniosité!
On vous avait promis que cette news WTF…riday allait vous divertir ! ;)

WTF-IM-Suitcase-2.jpg

 

Et puis, si elle ne vous plait pas, que vous vous jugez capable de faire mieux avec quelques boites de conserves assemblées, vous pourrez opter pour cet autre modèle, moins ingénieux certes, mais peut-être plus en phase avec votre QI ? ;)WTF-IM-Suitcase-4.jpg

Il était une fois un 14 Mai ...
Décès de William VANCE

William VANCE, né William Van Cutsem le 8 septembre 1935 à Anderlecht en Belgique, fut un dessinateur et scénariste de bande dessinée belge.


Sa série la plus connue est XIII ; il est aussi l'illustrateur d'autres grands héros de la BD franco-belge, tels Howard Flynn, Ringo, Bob Morane, Bruno Brazil, Roderic, Ramiro,ou encore un certain Bruce J. Hawker.

 

En juillet 2010, il annonça au Figaro son retrait de la série XIII en donnant la raison qui l’oblige à le faire : la maladie de Parkinson.
C’est le 14 mai 2018 que ce vieux lion est parti rejoindre la terre de ses ancêtres.

Willy LAMBIL

Willy est plutôt grincheux, comparse de CAUVIN, a inventé son alter ego grinçant Lampil et a repris les Tuniques bleues après la mort de Louis SALVERIUS en 1972. Nous éviterons de parler de son autre série, Sandy et Hoppy, mais c'est uniquement à sa demande... 

Ce grand scénariste et dessinateur de bande dessinée belge est né à Tamines le 14 mai 1936. Il réside actuellement dans le village de Falisolle.
 

Identification (2)