Docteur Doom pour le meilleur...

... ou pour le pire!

Nouvel Arc en vue pour le Comics « Les 4 fantastiques », avec couvertures alternatives sur le #1!

 

Cette année, les 4 fantastiques fêteront leurs 60 ans de parution chez Marvel Comics. Pour l’occasion, un nouvel Arc majeur sera lancé lors du #32 du 12 Mai 2021!  Il sera toujours réalisé par Dan Slott & R.B. Silva. Cette nouvelle histoire épique si’ntitulera « Bride of Doom (la fiancée de Doom »).

 BrideOfDoom-1_800x1200.jpg

 

 

En voici le carton d’invitation publié à l’annonce de cet événement:

BrideOfDoom-2_800x721.jpg


En mai, vous êtes invités au mariage du... Docteur Victor Von Doom ! Et le mégalomaniaque en chef de Marvel ne sera pas le seul personnage des Quatre Fantastiques à voir sa vie amoureuse chamboulée à jamais ! La Torche Humaine doit soudainement choisir entre son âme soeur et son ex-femme. Et parce qu'un triangle amoureux ne suffit pas, est-ce que la première à avoir brisé le coeur de Johnny Storm, Crystal, est de retour ? Tout ceci en plus d'un décré de mauvaise augure de Doom et une histoire dans laquelle Reed Richards affronte son ennemi de toujours pour la plus étrange des récompenses imaginables. Ne ratez pas la première partie de l'épique nouvelle saga "Bride of Doom".

 

Cerise sur le gâteau: des couvertures variantes ont été imaginées par 4 dessinateurs fans de la série: Peach Momoko, Skottie Young, Valerio Schiti et Ron Lim.

 

BrideOfDoom-4_800x1209.jpg

BrideOfDoom-5_800x1110.jpg

BrideOfDoom-6_800x1220.jpg

BrideOfDoom-7_800x1219.jpg

Have fun!

Il était une fois un 29 Janvier ...
Thierry MARTENS

Cet homme fut une véritable encyclopédie de la bande dessinée:  Rédac'chef chez Spirou jusqu'en 1978, il devient Monsieur Archives, collectant nombre d'anthologies et d'intégrales.
Scénariste de séries comme Archie Cash, Aryanne, Natacha... aussi personnage de BD, "le Bourreau" dans l'album éponyme de Ric Hochet.
Connu aussi comme étant LE spécialiste francophone de Sherlock Holmes dont il écrira des apocryphes.

Il jettera un froid lors d'une assemblée d'auteurs et d'éditeurs franchouillards bouffis d'auto-satisfaction, en prouvant par a + b que la bande dessinée franco-belge n'existe pas, puisque ce sont les belges qui ont tout inventés !
Il a quitté notre gai monde le 27 Juin 2011.

Identification (2)