Docteur Doom pour le meilleur...

... ou pour le pire!

Nouvel Arc en vue pour le Comics « Les 4 fantastiques », avec couvertures alternatives sur le #1!

 

Cette année, les 4 fantastiques fêteront leurs 60 ans de parution chez Marvel Comics. Pour l’occasion, un nouvel Arc majeur sera lancé lors du #32 du 12 Mai 2021!  Il sera toujours réalisé par Dan Slott & R.B. Silva. Cette nouvelle histoire épique si’ntitulera « Bride of Doom (la fiancée de Doom »).

 BrideOfDoom-1_800x1200.jpg

 

 

En voici le carton d’invitation publié à l’annonce de cet événement:

BrideOfDoom-2_800x721.jpg


En mai, vous êtes invités au mariage du... Docteur Victor Von Doom ! Et le mégalomaniaque en chef de Marvel ne sera pas le seul personnage des Quatre Fantastiques à voir sa vie amoureuse chamboulée à jamais ! La Torche Humaine doit soudainement choisir entre son âme soeur et son ex-femme. Et parce qu'un triangle amoureux ne suffit pas, est-ce que la première à avoir brisé le coeur de Johnny Storm, Crystal, est de retour ? Tout ceci en plus d'un décré de mauvaise augure de Doom et une histoire dans laquelle Reed Richards affronte son ennemi de toujours pour la plus étrange des récompenses imaginables. Ne ratez pas la première partie de l'épique nouvelle saga "Bride of Doom".

 

Cerise sur le gâteau: des couvertures variantes ont été imaginées par 4 dessinateurs fans de la série: Peach Momoko, Skottie Young, Valerio Schiti et Ron Lim.

 

BrideOfDoom-4_800x1209.jpg

BrideOfDoom-5_800x1110.jpg

BrideOfDoom-6_800x1220.jpg

BrideOfDoom-7_800x1219.jpg

Have fun!

Il était une fois un 14 Mai ...
Décès de William VANCE

William VANCE, né William Van Cutsem le 8 septembre 1935 à Anderlecht en Belgique, fut un dessinateur et scénariste de bande dessinée belge.


Sa série la plus connue est XIII ; il est aussi l'illustrateur d'autres grands héros de la BD franco-belge, tels Howard Flynn, Ringo, Bob Morane, Bruno Brazil, Roderic, Ramiro,ou encore un certain Bruce J. Hawker.

 

En juillet 2010, il annonça au Figaro son retrait de la série XIII en donnant la raison qui l’oblige à le faire : la maladie de Parkinson.
C’est le 14 mai 2018 que ce vieux lion est parti rejoindre la terre de ses ancêtres.

Willy LAMBIL

Willy est plutôt grincheux, comparse de CAUVIN, a inventé son alter ego grinçant Lampil et a repris les Tuniques bleues après la mort de Louis SALVERIUS en 1972. Nous éviterons de parler de son autre série, Sandy et Hoppy, mais c'est uniquement à sa demande... 

Ce grand scénariste et dessinateur de bande dessinée belge est né à Tamines le 14 mai 1936. Il réside actuellement dans le village de Falisolle.
 

Identification (2)