WTF…riday: Les chocos de JoJo !
Notre info « décalée » de cette fin de semaine est dédiée à un Shônen mythique, saupoudrée d’un petit plaisir de bouche...
On parle beaucoup actuellement de l’incroyable série Jojo’s bizarre Adventure, avec l’arrivée de sa 9ème itération au Japon, intitulée « Jojo Lands », qui débutera sa pré-publication dans l’Ultra Jump prochain (17/02/23).
Crée en synergie avec la marque Godiva, cette collaboration célèbre le 50ème anniversaire de la marque au Japon et le 10ème anniversaire de l'anime JoJo's Bizarre Adventure.
Un assortiment de chocolats de type Carré représentant les principaux personnages de l'œuvre est sortie (exclusivement) au Japon pour 1620 Yens (soit 11,50€) hors taxe.
Une autre boite à 4320 yens pour 12 chocolats était proposée, mais elle est aujourd’hui épuisée.
Glups, la passion coûte (cher!)…
A défaut donc de pouvoir faire exploser nos papilles gustatives, on aura au moins le plaisir des yeux… et rien ne nous empêche en même temps de déguster un VRAI carré de chocolat fait par un vrai artisan Maitre-chocolatier.
Bonne dégustation et... bon weekend !

Admis à 19 ans aux studio Dargaud pour soi-disant un remplacement d’un mois, ce parisien né en 1941 finit par mettre en couleur Tanguy et Laverdure, Blueberry et Achille Talon avant de réaliser des mini-albums d’Idéfix pour UDERZO et les personnages d’Astérix et Obélix pour des verres à moutarde ! A 30 ans il collabore avec Jacques MARTIN en dessinant Lefranc, Alix et Orion, avant de réaliser seul Vasco.
Il s’alliera par la suite avec Didier CONVARD sur divers projets dont Vinci et des épisodes du Triangle Secret. La mort le rattrape le 14 septembre 2011.