WTF…riday: Les chocos de JoJo !
Notre info « décalée » de cette fin de semaine est dédiée à un Shônen mythique, saupoudrée d’un petit plaisir de bouche...
On parle beaucoup actuellement de l’incroyable série Jojo’s bizarre Adventure, avec l’arrivée de sa 9ème itération au Japon, intitulée « Jojo Lands », qui débutera sa pré-publication dans l’Ultra Jump prochain (17/02/23).
Crée en synergie avec la marque Godiva, cette collaboration célèbre le 50ème anniversaire de la marque au Japon et le 10ème anniversaire de l'anime JoJo's Bizarre Adventure.
Un assortiment de chocolats de type Carré représentant les principaux personnages de l'œuvre est sortie (exclusivement) au Japon pour 1620 Yens (soit 11,50€) hors taxe.
Une autre boite à 4320 yens pour 12 chocolats était proposée, mais elle est aujourd’hui épuisée.
Glups, la passion coûte (cher!)…
A défaut donc de pouvoir faire exploser nos papilles gustatives, on aura au moins le plaisir des yeux… et rien ne nous empêche en même temps de déguster un VRAI carré de chocolat fait par un vrai artisan Maitre-chocolatier.
Bonne dégustation et... bon weekend !

Né le 30 novembre 1932 à Marseille et mort le 6 décembre 2008 à Paris, LAUZIER était un auteur de BD, cinéaste et dramaturge, qui se caractérisait par un sens aigu de la comédie et du dialogue ravageur.
Il fut l’un des auteurs-phares du journal Pilote des décennies ’70 et ’80.
Dans des BD que les bien-pensants trouveraient aujourd’hui politiquement incorrectes, il fit un portrait au vitriol (mais oh combien hilarant) de la société d’alors. Pour preuve son « Souvenir d’un jeune homme » en 1982 ou encore en 1978 avec « La course du rat » où il tournait en totale dérision la caste des cadres ambitieux et sans scrupules (les 2 sont parus chez Dargaud).