• En Librairies:       

     
    11/01 - CARIN - Bedebox
    11/01 - PIETRANTONIO, WAGNER - Paradise BD
    15/01 - DE ROCHEBRUNE, GRIFFO - Comics & Drinks
    16/01 - DE ROCHEBRUNE - Brüsel Waterloo
    17/01 - BALSA, PÂQUES, SIEURAC - Comics & Drinks 

    Lire la suite...

Kotoon a rendez-vous avec la Mort

Un nouveau Hit se profile pour la toute jeune maison d’édition: « Seule la mort attend la vilaine » arrive!

Kotoon, c’est la petite soeur des éditions Kurokawa, et qui s’est spécialisée dans les WebToons. (Cfr. cette news)

SeuleLaMort-00003.jpg

127 000 000 de vues sur la plateforme VO Koréenne, 700 000 vues en France sur DeliToon… Ce n’est pas peu dire que cette série visible online est un succès!
Après donc « Let ’s play » leur premier titre qui arrivera fin Octobre, voici donc la prochaine licence acquise par Kotoon.
On a bien hâte de la découvrir en version « physique »!

Les 4 premiers chapitres sont visualisantes gratuites sur DeliToon; un clic sur cette vignette vous permettra de vous en faire une première idée!

 SeuleLaMort-00000.jpg

Les détails pratiques:
272 pages (la série compte 86 épisodes)
Format 150 x 210mm
Date de sortie: Janvier 2023
Prix: 14,95€

 

Le Résumé officiel:
Une aventure romantique et dangereuse au cœur d’un jeu vidéo aux règles peu ordinaires ! Après avoir enchaîné les parties du dernier jeu mobile à la mode, une jeune femme s’endort.
À son réveil, elle se rend compte qu’elle s’est réincarnée dans un des personnages du jeu : Pénélope, la fille adoptive du duc Eckart. Elle joue le rôle de l’antagoniste, celle dont la mort est assurée à chaque partie.
Afin d’échapper à une fin funeste, la jeune femme devra faire des choix difficiles pour se faire apprécier de son entourage, à commencer par sa propre famille.

Il était une fois un 25 Janvier ...
Les NOMBRILS

C’est le 25 janvier 2006 que parait en librairie le tome 1 de cette série.

Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Elles se prennent pour le nombril du monde et pour peu, elles le seraient vraiment. Avec leurs vêtements sexy, leur maquillage provocateur et leur coiffure toujours impeccable, partout où elles vont, les regards sont hypnotisés, la musique s'arrête. On ne voit et on n'entend plus qu'elles.
Et heureusement ! Parce que Jenny et Vicky sont prêtes à tout pour être le centre d'attraction.

Dans ce monde qui privilégie l'enveloppe plutôt que son contenu, leur « amie » Karine ne peut qu'être un souffre-douleur au vu de sa taille et de son manque de confiance manifeste… Et si un jour Karine s'émancipait ? Qu'adviendrait-il de ce trio dépareillé ? L'amitié survivrait-t-elle ?

Le 12 avril 2007, le Prix Bédéis Causa - Albéric Bourgeois a été décerné à Delaf et Dubuc pour le premier tome de la série Les Nombrils, "Pour qui tu te prends ?".

Maryse Dubuc a reçu, pour "Les Nombrils", le Prix du meilleur scénariste décerné lors de la 6e édition des Joe Shuster Awards organisé à Toronto en juin 2010

Enfin, devant le succès de la série (et l’évolution irrémédiable des personnages), les auteurs ont créé en 2017 une série SpinOf: « Les Nombrils, 1ères vacheries! »
 

Identification (2)