• En Librairies:       

    05/12 - POITEVIN - Galerie des Bulles
    05/12 - LEBIHAN, ARANDA - Comics & Drinks
    06/12 - ARANDA, WOZNIAK - BD Liège 

    Lire la suite...

Kotoon a rendez-vous avec la Mort

Un nouveau Hit se profile pour la toute jeune maison d’édition: « Seule la mort attend la vilaine » arrive!

Kotoon, c’est la petite soeur des éditions Kurokawa, et qui s’est spécialisée dans les WebToons. (Cfr. cette news)

SeuleLaMort-00003.jpg

127 000 000 de vues sur la plateforme VO Koréenne, 700 000 vues en France sur DeliToon… Ce n’est pas peu dire que cette série visible online est un succès!
Après donc « Let ’s play » leur premier titre qui arrivera fin Octobre, voici donc la prochaine licence acquise par Kotoon.
On a bien hâte de la découvrir en version « physique »!

Les 4 premiers chapitres sont visualisantes gratuites sur DeliToon; un clic sur cette vignette vous permettra de vous en faire une première idée!

 SeuleLaMort-00000.jpg

Les détails pratiques:
272 pages (la série compte 86 épisodes)
Format 150 x 210mm
Date de sortie: Janvier 2023
Prix: 14,95€

 

Le Résumé officiel:
Une aventure romantique et dangereuse au cœur d’un jeu vidéo aux règles peu ordinaires ! Après avoir enchaîné les parties du dernier jeu mobile à la mode, une jeune femme s’endort.
À son réveil, elle se rend compte qu’elle s’est réincarnée dans un des personnages du jeu : Pénélope, la fille adoptive du duc Eckart. Elle joue le rôle de l’antagoniste, celle dont la mort est assurée à chaque partie.
Afin d’échapper à une fin funeste, la jeune femme devra faire des choix difficiles pour se faire apprécier de son entourage, à commencer par sa propre famille.

Il était une fois un 3 Décembre ...
DRAGON BALL

C’est en cette date de l’année 1984 que sont apparues pour la 1ère fois les planches de ce qui deviendra par la suite le manga le plus lu sur la planète!

Parue dans  le Weekly Shônen Jump n°51, la série Dragon Ball, imaginée et dessinée par Akira TORYAMA compte 42 tomes.  Déclinée en animé, elle fait partie des 1ères séries qui ont déclenché l’arrivée de la « Japanimation » dans le monde occidental.
Une suite officielle a été lancée en 2015 (Dragon Ball Super), chez Glénat Manga.

Identification (2)