Une nuit One Piece

Embarquez sans tarder avec l'équipage du célèbre Chapeau de paille, grâce à Glénat et aux librairies "Slumberland BD World" !

OP-Nuit2022-00001_1000x562.jpg

Le communiqué de presse officiel de Glénat Manga:

A l’occasion des 25 ans de la série One Piece au Japon et de la sortie de son 102e tome le mercredi 14 septembre, les librairies Slumberland BD World, en collaboration avec Glénat, organisent la veille une Nuit One Piece !
Fan de pirates, d’océan, d’aventures, de fruits du démon et de pouvoirs plus fous
les uns que les autres? Nous parlons bien évidemment de One Piece! Pour la parution du tome 102, nous avons le plaisir de vous accueillir le 13 septembre à partir de 19h à Charleroi, Jambes, Uccle et Woluwé-Saint-Lambert pour une soirée qui s’annonce mémorable !

Au menu (merci Sanji), animations en tous genres sur le thème de nos pirates préférés durant toute la soirée.). N’hésitez pas à venir déguisés ! En avant-première, le tome 102 sera mis en vente en exclusivité à partir de 22h, une frise inédite et exclusive vous sera offerte ! Nous vous attendons nombreux pour profiter pleinement de ce moment « One Piece » qui restera gravé dans les ponéglyphes!
En plus du programme commun à toutes les librairies : Exposition One Piece, Atelier de coloriage, Quiz, Dessins pour Eiichiro Oda, Photobooth et Ecran vidéo, vous pourrez suivre des cours de dessin, des chasses au trésors, et pas mal de jeux animés !
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre librairie favorite.

OP-Nuit2022-00002.jpg

Il était une fois un 17 Juin ...
Matthieu BONHOMME

Né à Paris trois jours avant l'été 1973, Matthieu Bonhomme a toujours été attiré par l’Art graphique.  C’est auprès de 2 mentors, Christian ROSSI et Jean-Claude MEZIERES qu’il affute son style.
Plus tard, au sein de l’ « Atelier du coin », il réalise ses 1ers albums, dont un certain « L’âge de raison » (meilleur 1er album Angoulême 2003), scénarisé par Fabien VEHLMANN.
Il crée ensuite avec Lewis TRONDHEIM Omni-visibilis, puis le western Texas Cowboys.  Sa série fétiche, Esteban prend de plus en plus d’ampleur, mais c’est avec son splendide L’homme qui tua Lucky Luke qu’il rencontrera le succès en 2016!

Identification (2)