WTF…riday: un Whisky « City Hunter »!

Que voici une bien belle news WTF…riday pour savourer cette fin de semaine confinée…
Célébrons donc virtuellement les 35 ans de Ryo « Nicky Larson » Saeba!

WTFCH-0.jpg

C’est hier qu’a débuté la mise en vente d’une édition limitée de Whisky #CityHunter, pour célébrer comme il se doit l’anniversaire de « L’étalon de Shinjuku » appelé aussi parfois le « Loup d’un coup »!

Le petit détail qui tue est quand même son prix: ce super-collector s’échangera contre un beau chèque de…19,800 yens, ttc (+/- 165€), soit le prix d’un excellent whisky trèèès bien coté!

Pour le commander: c’est sur le site de https://whiskymew.jp que ça se passe! (ou plus directement si vous avez la flemme de traduire le japonais, en cliquant sur cette étiquette):


WTFCH-1.jpg

WTFCH-2.jpg

 

Si vous l’achetez, n’hésitez pas à nous inviter pour célébrer ensemble la fin du confinement ! (Ben oui, faudra bien tout ce temps-là pour que ce nectar vous parvienne @home!)

WTFCH-3.jpg

 

MàJ 27 mars, 12h25:

Il faut croire que nombre d'entre vous souhaitaient fêter ce grand héros...  Plus de stock disponible (630 bouteiiles!) en seulement une journée!

Il était une fois un 27 Mai ...
Olivier GRENSON

Ce Carolo né en 1962, publie sa première bande dessinée, Aldose et Glucose, dans Le Journal de Tintin en 1984. Il enseigne en parallèle à l’École de Recherche Graphique de Bruxelles où il partage sa passion pour le dessin. Révélé par la série Carland Cross, c’est en 1998, qu’il crée avec Jean DUFAUX la série Niklos Koda, un thriller mystique rapidement devenu l’un des piliers de la collection Troisième Vague aux éditions du Lombard. Après dix albums et un premier cycle achevé, Olivier GRENSON se concentre sur des travaux plus personnels marquant un tournant dans sa carrière. Sur un scénario de Denis LAPIERE, il achève le dyptique de La Femme Accident, deux albums en couleurs directes.

Après une interruption de 5 ans, Olivier GRENSON et Jean DUFAUX donne un nouveau souffle à Niklos Koda avec un second cycle de cinq albums faisant basculer ce polar teinté de sorcellerie vers le drame mystique. Le Dernier Masque, paru en mai 2017 marque un point final à cette série ayant séduit des milliers de lecteurs à travers le monde.

On l’attend maintenant sur un nouveau projet encore secret pour l'heure... ;)
 

Identification (2)