Bleach: « La guerre sanglante de 1000ans » arrive…

Incroyable! Le dernier Arc du manga culte de toute une génération va ENFIN être adapté en Anime!!!
Come On, Ichigo!

 

 

8 ans! 8 longues années que l’on s’interrogeait! Quand est-ce que l’Arc « Thousand-Year Blood War » (la guerre sanglante de mille ans) va enfin être adaptée en Anime…
En effet, l’adaptation en anime s’était clôturée le 27 mars 2012, sur le chapitre 479…. et depuis plus rien! :(

 

C’est aujourd’hui, lors de l’annonce du projet « 20th Anniversary » dans les pages du Weekly Shônen Jump #17 que l’annonce a fuité.
Officiellement, cela sera annoncé lors d’un live pour le 20ème anniversaire (le samedi 21 mars à1h45 du matin chez nous), notamment sur un live YouTube (cliquez sur cette image pour y accéder déjà:
 Capture_décran_2020-03-18_à_13.48.27.jpg

Seront présents d’ailleurs lors de ce live: les seiyus d’Ichigo, de Rukia, de Byakuya ainsi que l’éditeur en chef du Weekly Shônen Jump.

Peu d’autres infos pour l’heure, si ce n’est qu’une date: 2021 !

ETYV3cBWoAEskdE.jpg

On n’a qu’une seule hâte désormais: vivement 2021! (Oui, le Coronavirus ne sera plus là non plus…) ;)

 

source: https://bleachmx.fr

Il était une fois un 27 Mai ...
Olivier GRENSON

Ce Carolo né en 1962, publie sa première bande dessinée, Aldose et Glucose, dans Le Journal de Tintin en 1984. Il enseigne en parallèle à l’École de Recherche Graphique de Bruxelles où il partage sa passion pour le dessin. Révélé par la série Carland Cross, c’est en 1998, qu’il crée avec Jean DUFAUX la série Niklos Koda, un thriller mystique rapidement devenu l’un des piliers de la collection Troisième Vague aux éditions du Lombard. Après dix albums et un premier cycle achevé, Olivier GRENSON se concentre sur des travaux plus personnels marquant un tournant dans sa carrière. Sur un scénario de Denis LAPIERE, il achève le dyptique de La Femme Accident, deux albums en couleurs directes.

Après une interruption de 5 ans, Olivier GRENSON et Jean DUFAUX donne un nouveau souffle à Niklos Koda avec un second cycle de cinq albums faisant basculer ce polar teinté de sorcellerie vers le drame mystique. Le Dernier Masque, paru en mai 2017 marque un point final à cette série ayant séduit des milliers de lecteurs à travers le monde.

On l’attend maintenant sur un nouveau projet encore secret pour l'heure... ;)
 

Identification (2)