3 SketchBooks Dragon Ball gratuits

« Sketchbooks » (en anglais) signifie « Carnets de croquis ». Une news signée Glénat Manga.

Avec une actualité assez calme en ce début de semaine, on en profite pour mettre en avant une chouette action pour les fans de Dragon Ball:

Ce mois-ci les éditions Glénat remettent sur le devant de la scène le manga emblématique de Akira Toriyama au travers d'une opération commerciale découverte !

DBSKB-1.jpg

Ainsi pour tout achat de 2 volumes de Dragon Ball en Edition Originale(*), vous sera offert (**) un sketchbook parmi trois modèles à collectionner...
Au même format que le manga, il offre aux nombreux fans de la série de chouettes illustrations du Maître!

(*) Pas la nouvelle série « Super » donc…
(**) Jusqu’à épuisement des stocks, dans tous les points de vente participants, librairies ou grandes surfaces !

Il était une fois un 30 Octobre ...
Naissance de WILL

Passionné de dessin, il fait partie de la fabuleuse « Bande des Quatre », sorte de pré-studio BD créé par Joseph Gillain (JiJé) et qui comptait aussi 2 farfelus grande gueule et bagarreur: FRANQUIN et MORRIS!

C’est Charles DUPUIS qui lui proposera de reprendre la série « TiIF & TONDU » de Fernand DINEUR, qu’il animera jusqu’en 1990.

Cependant, Soucieux de disposer de ses propres personnages, il lance "Eric et Artimon" en 1962 sur des scénarios de Vicq et se tourne en 1970 vers le fantastique avec "Isabelle", dont Yvan DELPORTE et André FRANQUIN lui composeront les scénarios.

Il s'éteint le 18/02/2000, sans avoir pu terminer son dernier livre, "L'arbre des deux printemps" (scénario de Rudi Miel), qui sera poursuivi par tous ses amis dans une belle édition posthume.

Identification (2)