Gleipnir décliné en Anime.

L’une des séries les plus jubilo-malaisantes des éditions Kana va se voir prochainement transposée sur nos petits écrans. 
Oups...

Gleipnir-Anime-0.jpg

Arrivée en nos contrées en 2018, cette série qui ne laisse personne indifférent tant son univers est érotiquement glauque (! pas sûr que cette expression existe, mais les initiés comprendront) va donc se voir adaptée en anime.

Si la date de sortie n’est pas plus précise que « durant cette année 2019 », Il sera réalisé par Kazuhiro Yoneda, scénarisé par Shinichi Inotsume et charadesigné par Takahiro Kishida pour les studios PINE JAM.

Gleipnir-Anime-1.jpg

Si vous souhaitez en savoir -beaucoup- plus sur ce manga, on ne peut que vous référer à nos différentes chroniques liées, dont celle du dernier tome, mise en ligne… aujourd’hui! https://www.generationbd.com/manga/4919-chronique-manga-gleipnir-05.html?Itemid=225

 

La bande annonce de Kana est très bien faite aussi; cliquez sur cette dernière image pour vous en rendre compte... ;)

Il était une fois un 12 Avril ...
ZIDROU

Digne héritier de Raoul CAUVIN, l’instituteur anderlechtois Benoit Drousie (vous avez compris d’où vient son patronyme…) né en 1962, s’impose comme un scénariste prolixe et touche à tout, versant surtout dans l’humour mais aussi la tendresse.
Bossant chez Spirou, il a ressuscité le Flagada avant de s’atteler à la Ribambelle, tout en se fichant de la tête du Boss, de décrire les déboires de Tamara ou de son cancre favori, l’élève Ducobu.
Depuis 2015, il redouble de succès en reprenant les séries Clifton, Léonard et même en ressuscitant Ric Hochet, le célèbre journaliste-détective!

Identification (2)