- Milan Morales
- Manga
L’après « Fairy Tail » est officiel… Et arrive chez nous…
... En publication simultanée avec le Japon!
Une annonce qui va en réjouir plus d’un!
C’est officiel: Pika éditions vient d’annoncer la sortie, le 27 juin prochain, de la nouvelle série de Hiro Mashima (oui oui, l'auteur du méga-hit "Fairy Tail")! Son titre -provisoire encore- est « Eden’s Zero ».
Les infos quant à son synopsis sont pour l’heure très maigres:
« Cette nouvelle production nous propose de suivre les péripéties d'un nouveau duo évoluant dans un monde fantaisiste où humour et comédie seront les mots d'ordre ! »
On n’en saura guère plus pour l’instant à ce sujet donc.
Le 1er chapitre de ce nouveau Shônen sortira donc partout dans le monde en même temps, via tous les libraires numériques. Il sera traduit en 5 langues dont… Le français!
On pourra donc suivre la série au même rythme que les lecteurs japonais!
Allez, on va y arriver chez tous les éditeurs un jour, on y croit! ;)

Admis à 19 ans aux studio Dargaud pour soi-disant un remplacement d’un mois, ce parisien né en 1941 finit par mettre en couleur Tanguy et Laverdure, Blueberry et Achille Talon avant de réaliser des mini-albums d’Idéfix pour UDERZO et les personnages d’Astérix et Obélix pour des verres à moutarde ! A 30 ans il collabore avec Jacques MARTIN en dessinant Lefranc, Alix et Orion, avant de réaliser seul Vasco.
Il s’alliera par la suite avec Didier CONVARD sur divers projets dont Vinci et des épisodes du Triangle Secret. La mort le rattrape le 14 septembre 2011.