"Card Captor Sakura" revient dans une nouvelle édition !

Dans la catégorie des Magicals Girls, 2 séries ont marqué les jeunes filles: Sailor Moon et… Sakura!



Alors que Sakura a débuté la suite de ses aventures dans "Card Captor Sakura – Clear Card Arc" (déjà deux volumes disponibles), les éditions Pika nous proposent de (re)découvrir la série originale "Card Captor Sakura" dans une toute nouvelle édition !

Cette édition sera composée de 9 volumes (au lieu des 12 volumes de la première édition), qui comporteront chacun une couverture inédite. Cette nouvelle édition correspond à l’adaptation de l’édition sortie au Japon pour les 60 ans du célèbre magazine Nakayoshi de Kodansha.



De plus, chaque volume contiendra une carte à collectionner, pour un total de 9 cartes qui formeront une illustration inédite une fois assemblées. En conséquence, les volumes de cette nouvelle édition seront filmés pour éviter la perte de la carte avant l’arrivée en librairie !

Dès le 18 avril 2018, retrouvez Sakura, la chasseuse de carte, avec les deux premiers volumes de la nouvelle édition "Card Captor Sakura" dans la collection Pika Shôjo.

Le résumé de la série:
Alors qu’elle feuillette un livre mystérieux, Sakura laisse accidentellement s’échapper aux quatre vents des dizaines de cartes magiques ! La jeune élève de CM1 décide de les récupérer au plus vite. Mais les esprits farceurs des cartes sont peu enclins à se laisser capturer ! Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques pour devenir une vraie héroïne !




Série complète en 9 volumes. Sortie simultanée des volumes 1 et 2, puis un volume tous les mois.
Toutes les informations (et visuels !) sur le site de Pika !

Tags: ,
Il était une fois un 14 Avril ...
Chantal DE SPIEGELEER

Promue de l'école supérieure des Art graphiques de Saint-Luc en 1975, Chantal DE SPIEGELEER fait partie de cette meute de belges aux dents longues, comme COSSU, SCHUITEN… Malheureusement on ne lui doit qu’une série : Madila, ville imaginaire entre Hollywood et la Floride peuplée d’acteurs, de stylistes et d’artistes dessinée dans son style si particulier, une ligne claire angulaire plutôt proche par sa recherche graphique du style atome…

Elle suivra son mari René ADLER dans les îles et terminera le Blake et Mortimer que sa mort a empêché d’achever.

 

 

Identification (2)