• En Librairies:       

    29/01 - EFA & OLLAGNIER - Slumberland BD World gare maritime
    30/01 - LABIANO - Brüsel
    30/01 - MIKAEL - Profil BD
    31/01 - MIKAEL - Slumberland BD World LLN
    01/02 - MIKAEL, ROULOT, GASPARUTTO, COPPEE - Flagey

    Lire la suite...

De la magie, des combats, un cochon … et des badges !

Après "Fairy Tail" et "L'Attaque des Titans", c'est au tour de "Seven Deadly Sins" de bénéficier d'une édition limitée pour son tome 24 !

De la magie, des combats, un cochon … et des badges !

sds24_banniereannonce_700x494.jpg
./..

À l’occasion de la sortie du volume 24, les éditions Pika proposeront, en plus de l’édition classique, une édition limitée comprenant le volume 24 avec une jaquette alternative réversible et un set de 7 badges exclusifs à l’effigie des 7 Deadly Sins.

Les illustrations des badges proviennent des « avis de recherche » des personnages que l’on voit furtivement dans le volume 1.

seven-dealy-sins-24-collector-badges-pika_700x932.jpg


Rendez-vous dès le 29 novembre prochain en librairie pour découvrir le volume 24 de Seven Deadly Sins édition limitée.  
Prix de vente de cette édition: 11,50 €
Il était une fois un 28 Janvier ...
Jerry SIEGEL

Jérôme, dit Jerry, juif lituanien vivant à Cleveland (USA) - 1914-1996.  
Il créa le premier fanzine de SF en 1929.
C'est au lycée qu'il rencontra Joe SHUSTER et qu'ensemble ils créèrent Superman.
En 1942, le duo eut des démêlées judiciaires avec DC Comics et fut contraint d'abandonner les droits d'auteur sur le personnage à concurrence de 200.000 $.
36 ans plus tard ils revinrent à la charge et obtinrent une rente à vie de 35.000 $ par an. N'empêche, ils se sont bien fait arnaquer !

Identification (2)