Harmony : la série audio

Découvrez l'adaptation de la bande dessinée de Mathieu Reynès en totale immersion sonore, adapté et réalisé par les studios Blynd.

 harmony.jpg

Imaginez-vous au réveil dans le sous-sol d'une maison que vous ne connaissez pas. Imaginez qu'un inconnu s'occupe de vous, mais que vous ne sachiez pas vraiment pourquoi. Imaginez-vous avoir perdu la mémoire et découvrir que vous êtes en possession d'un don de télékinésie. Que feriez-vous, si vous étiez Harmony, l'héroïne de la nouvelle série audio produite par BLYND et que vous entendiez des voix ?

Découvrez l'adaptation de la bande dessinée de Mathieu Reynès en totale immersion sonore.

Un sound design pointilleux, des dialogues joués par des comédiens professionnels (Charlotte Duran, Julien Dutel, Boris Rehlinger et bien d'autres), une bande originale sur mesure pour vous entraîner au cœur de l'histoire de cette adolescente aux pouvoirs exceptionnels.

L’interview de Charlotte Duran, voix officielle donc d’Harmony: HarmonyBlynd-00004_1000x562.png

 

Découvrez le premier épisode en cliquant sur cette cover, ou allez directement sur le site de Blynd pour savoir comment écouter sur son smartphone le 1er épisode: https://blynd-audio.com/

HarmonyBlynd-00003_1000x554.jpg

 

Il était une fois un 16 Avril ...
Décès de MITTEI

 Anniversaire du décès de Mittéï, dont le style influencera des auteurs comme DANY, SERON, HACHEL, WALTHERY…

Jean Mariette, dessinateur et scénariste né en 32, rejoint d’abord GREG au Journal de Tintin et bosse sur les 4 A (scen. DUCHATEAU alias "Vasseur"), assiste ATTANASIO en train de créer la première aventure de Bob Morane : l’Oiseau de feu, Prudence Petitpas avec MARECHAL, les décors de Ric Hochet et reprend Modeste et Pompon.
Il passera ensuite chez Spirou où il scénarisera
Natacha, Sophie, les Petits Hommes, entre autres.

Identification (2)