Le nouveau "Seuls" arrive…

…Mais paradoxalement, il ne sera pas seul!
« Les révoltés de Néosalem » en sera le titre

On vous livre les infos qu'il fait bon savoir dans cette news...

 

En effet, à l’occasion de la sortie en libraire (mouh, que ça fait du bien d’écrire ça!) de son 12ème opus ce 05 juin, vous pouvez découvrir online les 3 premiers tomes de la série en cliquant sur ces trois couvertures.

 

 

 

Seuls-12-3.jpg

Seuls-12-4.jpg  Seuls-12-6.jpg    

 

 

Si vous (ou vos amis) ne connaissez pas encore "Seuls", la série la plus flippante, c'est le moment de la leur faire découvrir ! 😱

 

Le résumé de ce nouveau tome, selon l’éditeur:
Saul est inquiet : il n'arrive pas à utiliser ses pouvoirs à volonté et certains membres du Conseil commencent à se demander s'il est vraiment l'Élu du Bien et, à ce titre, leur empereur légitime. Et suite à des décisions particulièrement cruelles de Saul ? comme celle de marquer les enfants de la Huitième Famille au fer rouge ? de vives tensions sont apparues à Néosalem, rendant tout le monde très nerveux.

Pour resserrer la cohésion de son peuple, Saul décide d'organiser de nouveaux jeux... plus intenses que précédemment. Des jeux qui s'achèveront systématiquement par la mort des perdants ! Saul décide de sortir Leïla de la Chambre Blanche pour la faire participer. Armée d'un simple couteau, elle doit arriver à attaquer un candidat aux yeux bandés, posté sur une colline et qui dispose d'une mitraillette. De plus, le parcours est truffé de fils de fer barbelés munis de clochettes. Et si elle réussit cette épreuve de colin-maillard améliorée, d'autres encore plus tordues l'attendent.

Mais à l'aide de quelques amis qui lui sont restés fidèles, Leïla va arriver à tourner ces jeux à son avantage et à provoquer une véritable révolution parmi les esclaves de Néosalem.

Enfin, pour en découvrir les 1ère pages,  de cette nouvelle histoire, cliquez sur cette dernière couverture…

 Seuls-12-5.jpg

Très chouette action des éditions Dupuis pour promouvoir l’une de ses séries les plus emblématiques des 15 dernières années!

 

Il était une fois un 27 Mai ...
Olivier GRENSON

Ce Carolo né en 1962, publie sa première bande dessinée, Aldose et Glucose, dans Le Journal de Tintin en 1984. Il enseigne en parallèle à l’École de Recherche Graphique de Bruxelles où il partage sa passion pour le dessin. Révélé par la série Carland Cross, c’est en 1998, qu’il crée avec Jean DUFAUX la série Niklos Koda, un thriller mystique rapidement devenu l’un des piliers de la collection Troisième Vague aux éditions du Lombard. Après dix albums et un premier cycle achevé, Olivier GRENSON se concentre sur des travaux plus personnels marquant un tournant dans sa carrière. Sur un scénario de Denis LAPIERE, il achève le dyptique de La Femme Accident, deux albums en couleurs directes.

Après une interruption de 5 ans, Olivier GRENSON et Jean DUFAUX donne un nouveau souffle à Niklos Koda avec un second cycle de cinq albums faisant basculer ce polar teinté de sorcellerie vers le drame mystique. Le Dernier Masque, paru en mai 2017 marque un point final à cette série ayant séduit des milliers de lecteurs à travers le monde.

On l’attend maintenant sur un nouveau projet encore secret pour l'heure... ;)
 

Identification (2)