Affichez votre soutien contre le Covid19 avec Dupuis et Nob

Nous sommes tous touchés par la grave crise que le coronavirus a déclenchée partout dans le monde. Que ce soit en France, aux Pays-Bas ou en Espagne, des tas de gens se retrouvent chaque soir à 20h sur les trottoirs, balcons et terrasses pour remercier et applaudir le travail du personnel de la santé.

 

Les Editions Dupuis ont décidé de s’associer à ce mouvement de gratitude vis-à-vis de ceux qui prennent soin de nous, pas uniquement le personnel soignant mais aussi à ceux qui continuent à travailler dans la grande distribution, les maisons de repos, les services de livraison, la sécurité, l’enlèvement des immondices, le nettoyage et la désinfection…

DADMERCI.jpg

Le dessinateur de bande dessinée Nob (Dad, Mamette, Mon ami Grompf) a fait le plaisir de réaliser un dessin que chacun peut découper et accrocher à sa fenêtre.

Dessin à télécharger en cliquant ici 

Un petit geste que chacun peut faire pour remercier les équipes de soignants et pour les professionnels qui s'engagent en cette période compliquée pour que notre vie puisse continuer.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers et restez chez vous !

Il était une fois un 17 Juin ...
Matthieu BONHOMME

Né à Paris trois jours avant l'été 1973, Matthieu Bonhomme a toujours été attiré par l’Art graphique.  C’est auprès de 2 mentors, Christian ROSSI et Jean-Claude MEZIERES qu’il affute son style.
Plus tard, au sein de l’ « Atelier du coin », il réalise ses 1ers albums, dont un certain « L’âge de raison » (meilleur 1er album Angoulême 2003), scénarisé par Fabien VEHLMANN.
Il crée ensuite avec Lewis TRONDHEIM Omni-visibilis, puis le western Texas Cowboys.  Sa série fétiche, Esteban prend de plus en plus d’ampleur, mais c’est avec son splendide L’homme qui tua Lucky Luke qu’il rencontrera le succès en 2016!

Identification (2)