Un combat de titans?
Qui, entre le père de Titeuf et celui de KidPaddle est le plus fort?
Question « oisive »… jusqu’au moment où Midam et Zep s’en mêlent!
Truculent! ;)
La semaine passée, un simple Quidam (@chokaway) a osé poser sur twitter une question totalement totalement farfelue -et donc insdispensalble à notre culture: « Vs pensez lequel gagne en baston le marron a kid paddle ou celui de Titeuf »
Grande question métaphysique que voilà!;)
Là où cela devient franchement comique c’est lorsque les 2 auteurs s’en sont mêlés!
1-0 Midam vs Zep (12 mars 2020) :
Zep a alors surenchéri :
1-1 Midam vs Zep (13 mars 2020)
Puis vint la riposte fulgurante de Midam:
2-1 Midam vs Zep
Mais le contre de Zep est à la hauteur avec ce double-uppercut
2-4 Midam vs Zep (15 mars 2020):
Alors qu'il est en difficulté, Midam refuse de se coucher!
3-4 Midam vs Zep (15 mars 2020):
Pour vous faire votre opinion, on vous renvoie à ces 2 planches, issues des albums de Titeuf et de Kid Paddle... ;)

Podverdekke, je vais me faire lapider si je dis pas que demain c’est l’anniversaire d’un castard qui n’est pas des Marolles mais qui l’aurait bien mérité : Yves Chaland.
Ce ket, amoureux des années '50 et de l’ Expo 58, étudie aux Beaux-Arts de Saint-Etienne avant d’entrer chez Métal Hurlant et d’imposer son style qui tient de JIJE et de FRANQUIN et qu’on appelle communément le Style "Atome" (et non la ligne claire comme beaucoup d’incultes semblent le penser).
Comme ses deux maîtres à dessiner, il aime les histoires débridées et les pastiches : Freddy Lombard, Bob Fish, le jeune Albert et même 2 Spirou "passé à la moulinette".
Au final, pour quelqu’un qui aimait faire des planches, un arbre aura raison de lui, qu’est-ce que tu veux… (décédé d'un accident de voiture, le 18 juillet 1990)